Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

problème d envoi de sms et d appels

Bonjour depuis mon changement de forfait le 8 décembre il mets impossible d envoyer des sms ou des appels, j ai redemmarré plusieurs fois mon téléphone mais rien ne change !

LUDOVIC D.
LUDOVIC D.

LUDOVIC D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Ludovic,

Rassurez vous, je suis la pour vous aider.
Après analyse de votre dossier, je viens de faire le nécessaire pour vous rendre vos services sous 6 heures maximum.

Pensez bien à éteindre et rallumer votre téléphone pour retrouver l'usage de vos services !
Je reste à votre écoute si besoin.

Betty, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Ludovic,

Rassurez vous, je suis la pour vous aider.
Après analyse de votre dossier, je viens de faire le nécessaire pour vous rendre vos services sous 6 heures maximum.

Pensez bien à éteindre et rallumer votre téléphone pour retrouver l'usage de vos services !
Je reste à votre écoute si besoin.

Betty, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................