Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

problème d envoi de sms et d appels

Bonjour depuis mon changement de forfait le 8 décembre il mets impossible d envoyer des sms ou des appels, j ai redemmarré plusieurs fois mon téléphone mais rien ne change !

LUDOVIC D.
LUDOVIC D.

LUDOVIC D.

Niveau
0
11 / 100
points
Betty G.
Betty G.

Betty G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludovic,

Rassurez vous, je suis la pour vous aider.
Après analyse de votre dossier, je viens de faire le nécessaire pour vous rendre vos services sous 6 heures maximum.

Pensez bien à éteindre et rallumer votre téléphone pour retrouver l'usage de vos services !
Je reste à votre écoute si besoin.

Betty, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Betty G.
Betty G.

Betty G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludovic,

Rassurez vous, je suis la pour vous aider.
Après analyse de votre dossier, je viens de faire le nécessaire pour vous rendre vos services sous 6 heures maximum.

Pensez bien à éteindre et rallumer votre téléphone pour retrouver l'usage de vos services !
Je reste à votre écoute si besoin.

Betty, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................