Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Vous m'avais mentie en me disent que mon telephone et chez chrono post toujour pas de numero de suivie?

Bizarrement vous l'avais juste répondu qu'il était chez chronoposte allor qu201296715 cest faux je n'est pas de numero de suivie !! Du vol une honte votre site dit qu'il livre le lendemain bah tien la peau dmes rouleaux

ALEXANDRE G.
ALEXANDRE G.

ALEXANDRE G.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

LEA K.
LEA K.

LEA K.

Niveau
2
1165 / 2000
Mais je pense qu'ils ont rien à foutres des clients puisque Monsieur va bientot etes actionnaire avec les rois du PETROLE
Encore commande annulée
Le 22/12/2015 commande annulée soit disant et meme si je peux comprendre= RUPTURE DE STOCK IPHONE 5 S ,déja là commercialement parlant ils peuvent marquer sur le site RUPTURE
Le 27/12/2015 commande annulée meme en prenant un téléphone plus cher= SAMSUNG GALAXY S6, mais là encore on me dit BUG LOGICIEL CHEZ BOUYGUES encore une fois je peux comprendre
Le 31/12/2015 Commande annulée car après analyse ,je suis un VOLEUR et là je comprends plus suis déjà client et jamais eu des soucis
De plus c'est pour un téléphone beaucoup moins cher=on me dit s'attendre le temps que mon compte client se remets en place,je dit ok meme je tiens à préciser que ces commandes au départ c'était un CADEAU DE NOEL POUR MON FILS mais malheureusement il n'as rien eu
Donc j'attends 2016
Le 14/01/2016 OUPS COMMANDE encore ANNULEE et encore une fois après analyse
Donc là je ne veux plus comprendre surtout qu'on arrete pas de m'appeler pour que je prends la BOX AUSSi
Je pose la question suivante, VOUS ME PRENEZ SOIT POUR UN GROS CON,FOUS etc....!!!!!
Je sais ce qu'on va me dire encore= Madame essayer de refaire une autre commande et JE VOUS PROMETS QUE JE FAIS DE SUITE LE NECESSAIRE POUR AVOIR PLUS CE SOUCIS
Là encore et j'insiste,je souhaites du bon courage à la personne qui va devoir m'appeler naturellement si cette personne et là j'oses esperer qu'ils ou elles ont dans la culotte
Mais je pense que non
Le pire pas plus tard que la semaine dernière on arrete pas de nous casser les pieds pour notre entreprise pour qu'on bascule Notre flotte ainsi que le serveur chez eux et là je les explique ce qui se passe et ils ont le culots de nous répondre mais vous inquiètez pas car pour l'entreprise c'est autre chose car on sait que vous avez des salariés ainsi qu'un chiffre d'affaires à réalisés
Mais là je pense que c'est EUX DES GROS CONS ET je pèse mes mots car PARTICULIER ET ENTREPRISE= sommes nous pas tous des clients et pourquoi des différences
A OUI c'est une entreprise de CAC 40 ou plutot de MERDE 40

Bonjour Lea,

Je peux comprendre votre mécontentement, il est justifié.

Je suis désolée que votre fils n' ait pas eu son cadeau pour Noel.

Il faut directement passer en Club Bouygues Telecom, cela ne sert à rien de revalider la commande, elle sera automatiquement annulée.

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................