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Bbox

bbox sensation ecran noir plus de tv

bonjour bbox sensation câble en panne de tv depuis le 5/11/2015 numéro de série : 252559420313306 que faire , après de multiple apl téléphonique au 1061 le problème n'est toujours pas résolu a ce jour ?

OLIVIER D.
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Bonjour Olivier,
A quel moment puis-je vous joindre à coté des équipements?

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je suis chez moi ,donc de suite si vous le pouvez

Xavier B.
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Comme vu avec vous par téléphone j'attends votre retour.

Cordialement
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bbox échangée , le problème persiste toujours, pas de tv

OLIVIER D.
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bonjour xavier , si vous pouvez me rpl ,pour me tenir au courant de mon dossier s.v.p

Xavier B.
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je vous contacte en début d'après-midi.
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même avec une autre télévision le problème est le même , pas de changements.

Xavier B.
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Olivier,

J'attends votre retour suite à notre discussion téléphonique.

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Bonne fin de journée et encore de très bonnes fêtes
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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OLIVIER D.
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bon ça y est test avec une télé hdmi , aucun résultats.

OLIVIER D.
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bonjour xavier , je suis prêt pour de nouveaux tests avec un téléviseur doté d'une prise hdmi

OLIVIER D.
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tout re fonctionne a nouveau merci xavier, de votre efficacité.

Xavier B.
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Merci à vous de votre patience.

Bonnes fêtes profitez au max de vos services
Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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OLIVIER D.
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nouvelle panne , après une semaine de bon fonctionnement....plus de tv ,plus d'internet , plus de téléphonne

Xavier B.
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Bonjour Olivier,

Comme vu avec vous je viens de vous envoyer le sms.

Bon réveillon.

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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