Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je l'ai acheté l'offre B&YOU 24/24 3Go à 9€99/mois, mais la facture ne montre aucune remise

Je l'ai acheté l'offre B&YOU 24/24 3Go à 9€99/mois, avec succès, et mon offre et le contrat montrent tous que je paie chaque mois 9,99.

Mais aujourd'hui, je recevais ma première facture qui montre que je dois encore payer 19,99 chaque mois.

s'il vous plaît dites-moi pourquoi et quand vous me rembourser. Merci!

TENG T.
TENG T.

TENG T.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

MATHIEU C.
MATHIEU C.

MATHIEU C.

Niveau
1
451 / 750
j ai eu le meme probleme
il faut les appeler en les secouant un peu et il vous rembourse sur la facture suivante donc ca vous fera une facture nulle car remise du mois plus arriere du mois precedent

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Teng,

Je tiens à vous présenter mes excuses au nom de bouygues telecom suite à cet anomalie sur votre première facture mobile.

Rassurez-vous vous êtes bien éligibles à l'offre à 9.99€ pendant 12 mois, de ce fait cette offre va débuter du 16/01/2016 au 16/01/2017.

Merci de votre confiance, bonne journée.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MATHIEU C.
MATHIEU C.

MATHIEU C.

Niveau
1
451 / 750
On est bien d'accord mais en attendant on paie vos erreurs
juste pour rappel c'est noel et les gens n ont pas a payer vos erreurs
donc le mieux ca serait de faire payer QUE la somme reelle de cette facture et immédiatement car un remboursement le mois d'apres est un peu simple non???
en gros c'est vous payez et en vous rembourse