Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, y aurait-il une panne réseau à l'heure actuelle en région Parisienne, depuis 1 heure pas de réseau

depuis ce matin 10h45 environ plus de réseau... Panne en cours ?

ANNAIG L.
ANNAIG L.

ANNAIG L.

Niveau
0
41 / 100
points

Réponses

Bonjour Annaig,

Quel est l'arrondissement où vous vous trouvez svp ?

Merci,

@ de suite !

Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Une panne est en cours sur les arrondissements suivants : 19e, 20e et 8e.

Je suis désolée si vous êtes à proximité ou sur ces arrondissements, nos équipes techniques font le maximum pour vous permettre de retrouver l'usage de votre ligne.


Je vous remercie de votre patience, merci d'éteindre et rallumer votre mobile de temps en temps.

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANNAIG L.
ANNAIG L.

ANNAIG L.

Niveau
0
41 / 100
points

je suis dans le 17ème / levallois perret ! merci !

ANNAIG L.
ANNAIG L.

ANNAIG L.

Niveau
0
41 / 100
points

c'est revenu vers 13h et à nouveau reparti :( !

:(

Quelles indications avez vous sur le mobile ? Pas de réseau ? 4G ou 3G ?

Pouvez vous redémarrer votre S4, allez dans paramètres / plus de réseau / réseaux mobiles / opérateur réseau / faites une recherche manuelle du réseau , est ce que cela reste stable ?

Sinon sur la même page, dans Mode réseau / sélectionner 2G/3G, est ce que c'est mieux ?

Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANNAIG L.
ANNAIG L.

ANNAIG L.

Niveau
0
41 / 100
points

réseau non disponible et ensuite quand j'essaye d'aller sur mes applications telles que facebook / instagram / météo france cela me met connexion impossible

ANNAIG L.
ANNAIG L.

ANNAIG L.

Niveau
0
41 / 100
points

je viens de faire votre manipulation ça fonctionne à nouveau ! Merci !

Super !

La parole est à vous via notre enquête, n'hésitez pas à nous donner votre avis via votre mail.

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................