Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

mon iphone 6s est tombé dans l'eau que faire? svp

bonjour, j'ai changée de téléphone il y a 1 mois, j'ai acheter l'iphone 6s avec un forfait 10giga que je pay par mois hier on ma poussé l'iphone est tomber dans l'eau je les laissé dans du riz toute la nuit la il ne se rallume plus je ne sais pas quoi faire je suis dégouter s'il vous plait aider moi

INES H.
INES H.

INES H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ines,

je suis là pour vous aider.

Pour connaitre les modalités d'échange de votre mobile, contactez dès à présent le numéro suivant s'il vous plait :

09 81 66 09 30
Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonne journée.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................