Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

J'ai un problème de connexion sur Monaco (quartier Fontvieille)! Est ce normal?

J'ai un problème de connexion sur Monaco au quartier Fontvieille alors que sur mon téléphone ça affiche 3G et les barres; est ce normal?

ARNAUD G.
ARNAUD G.

ARNAUD G.

Niveau
0
43 / 100
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud,

Avec beaucoup de retard, je vous informe de la réponse du réseau.

A court terme, nous n'avons pas de solution concrète.

Bouygues Telecom partage ses infrastructures (y compris antennaires) avec Monaco Telecom, et n'est pas leader. Nous ne pouvons même pas agir sur les tilts, soit l'inclinaison de l'axe du lobe principal en degrés par rapport à l'horizontale, qui d'habitude peut se régler électriquement à distance.

Des améliorations notables de couverture sont à espérer courant 2016 (déploiement de nouveaux sites, ou éventuellement de bandes basses 3G 900), mais à l'initiative de Monaco et pas de Bouygues Telecom.

Bien à vous,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Arnaud,

Merci pour l'alerte, je vous prie de nous excuser. Rassurez vous, nos techniciens sont sur le coup. Ils travaillent déjà pour vous rendre vos services au plus vite.

Petite astuce: pensez à redémarrer votre téléphone.

Bien entendu, je reste à votre écoute si besoin.

Merci de voter compréhension et de votre patience.

Betty, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ARNAUD G.
ARNAUD G.

ARNAUD G.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour Betty
Le problème est sur la ligne de ma femme (s'il vous faut le n° je vous le donne); le téléphone a été redémarré plusieurs fois! Avec ce que je lis sur le blog, le problème a été signalé depuis un petit moment quand même! pensez vous que le service technique va réussir à rétablir la connexion rapidement (remettre l'antenne qui a été enlevée à cause de travaux?)
C'est quand même embêtant d'avoir un téléphone juste pour l'heure!

Je comprends votre mécontentement Arnaud. Toutefois, l'incident dont je vous parle n'est pas lié à des travaux mais bien à une panne qui a été identifiée.

Rassurez vous, dans la majorité des cas, ces incidents sont résolus en moins de 48 heures. Je vous présente à nouveau toutes nos excuses.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ARNAUD G.
ARNAUD G.

ARNAUD G.

Niveau
0
43 / 100
Je n'écris qu'aujourd'hui mais ça dure depuis Septembre quand même!(ce qui correspond bien au retrait d'une antenne sur le toit d'un immeuble qui a été détruit!) ; les 48h sont largement dépassé et on ne voit aucun changement à ce jour!

Arnaud,

Je reviens vers vous par message privé pour reprendre vos coordonnées.
Petite astuce: vous trouverez mon message dans votre boîte mail. Pensez à vérifier dans vos spams !

@ tout de suite !

..................
..................

ARNAUD G.
ARNAUD G.

ARNAUD G.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour
Je n'ai plus de nouvelles de votre part! Est ce normal?

ARNAUD G.
ARNAUD G.

ARNAUD G.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour
Malgré plusieurs relances et 3 semaines d'attente (au lieu des 10 jours annoncés!) je n'ai plus de nouvelles ni de vous, Betty G., ni de personnes d'autres!!!
En attendant, nous payons pour quelque chose qui ne marche pas et j'ai l'impression que rien n'est fait chez vous

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud,

Nous continuons de suivre votre dossier. Je comprends votre mécontentement.

Nous faisons tout notre possible pour pouvoir résoudre votre incident.

Dès que ce sera le cas, nous reviendrons vers vous directement.

En vous présentant à nouveau nos excuses pour le délai de traitement et la gêne occasionnée.

Bonne journée,
..................
..................

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud,

Avec beaucoup de retard, je vous informe de la réponse du réseau.

A court terme, nous n'avons pas de solution concrète.

Bouygues Telecom partage ses infrastructures (y compris antennaires) avec Monaco Telecom, et n'est pas leader. Nous ne pouvons même pas agir sur les tilts, soit l'inclinaison de l'axe du lobe principal en degrés par rapport à l'horizontale, qui d'habitude peut se régler électriquement à distance.

Des améliorations notables de couverture sont à espérer courant 2016 (déploiement de nouveaux sites, ou éventuellement de bandes basses 3G 900), mais à l'initiative de Monaco et pas de Bouygues Telecom.

Bien à vous,