Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Reduction de debit ?

Bonjour, client bbox miami depuis 1 semaine, je dois etre eligible 15 Mbits, mais ce matin le debit etait de 8-9 mbits, pourquoi cette reduction ?

SABRINA D.
SABRINA D.

SABRINA D.

Niveau
0
67 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Votre ligne est stable et le débit conforme à ce jour.

Comment avez-vous effectué ce test de débit? En ethernet ou en wifi? Combien d'équipements étaient connectés sur votre box au moment du test?

Camille, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SABRINA D.
SABRINA D.

SABRINA D.

Niveau
0
67 / 100
points

Merci beaucoup le probleme a ete resolu

Emilie L.
Emilie L.

Emilie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sabrina,

Camille étant absente, je me permets de prendre le relais et lui transmettre votre message.
Je vous remercie pour ce retour et suis ravie que tout fonctionne de nouveau.
Passez de bonnes fêtes.

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................