Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Finalisation demende de résilliation ?

Lors d'une tentative de résiliation via votre espace client, j’obtiens une page "Pour finaliser votre résiliation", hors aucune action possible sur cette page ainsi que aucun mail envoyé pour confirmation.

Pouvez-vous m'informer sur le status de ma demande ?

Merci d'avance.

Somerlinck R.

REMI S.
REMI S.

REMI S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Remi,

Je suis là pour vous aider.

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boite de réception.

A tout de suite :)

Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................