Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourquoi ne puis je pas m'authentifier sur l'application B.TV?

Bonjour,

Je possède un forfait BBox Nomad 6Go. J'ai réussi par le passé à me connecter aux chaînes TV de l'application B.TV mais depuis quelques temps, l'application ne reconnaît plus mes identifiants.

Pourtant ces identifiants fonctionnent toujours sur l'interface de gestion sur votre site http://www.bouyguestelecom.fr. Petite précision, mon login est une adresse hotmail et sur l'application, il est demandé d'utiliser un numéro de mobile ou une adresse bbox.fr. Je n'ai pas d'adresse bbox.fr. J'ai donc utilisé le numéro de mobile associé à mon forfait mais l'authentification échoue tout de même.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait?

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Bonjour j'ai eu ce problème à ma première utilisation de l'appli btv qui a étai résolu via ce forum.
Il y a eu une mise à jours de l'application et me revoilà dans le même cas que vous, j'ai comme ID une adresse Hotmail mais cet fois le blocage à l'air directe et nous affiche une fenêtre comme quoi l'adresse mail doit ce terminer par bbox.fr alors que d'habitude il y a un petit chargement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
175 / 750
Même problème depuis quelques jour.jai demandé de laide pour l’instant rien de positif. dans les paramètres de l’application bbox il est marqué connecté sur le compte 06... ( mon numero ) mais pr acceder au fonction enregistrement ou abonné bein sport il met demandé une connection ou je rentre mon adresse bbox.le message suivant me dit que ce compte nest pas autorisé a ce service... etc et connection impossible au compte sur le pc via ladresse bbox

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Alors je pense avoir trouver la solution, la première connexion doit ce faire via le réseau 4G et non en wifi en suite le wifi marchera aussi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
David B., j'ai suivi votre démarche mais le problème persiste que ça soit avec l'adresse hotmail ou le numéro de mobile.

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Je vais tout faire pour vous apporter une réponse précise.

L'application B.TV ne nécessite pas forcément l'utilisation d'identifiants pour fonctionner.
En effet, ceux-ci sont à rentrer pour regarder des chaînes payantes que vous pourriez avoir sur votre Bbox ADSL ou Fibre.

En conséquence, ils correspondent donc à une adresse mail @bbox.fr et au mot de passe associé, ces mêmes informations qui vous servent à vous connecter à l'espace client Bbox.

Si vous n'êtes pas dans cette situation, cette étape sera donc facultative et vous devez pouvoir la passer.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bien à vous,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Bonjour Miari,

Je ne sais pas quelle application vous utilisez mais j'ai omis de dire dans mon post principal que j'utilisais l'application B.TV pour Ipad dans sa version la plus récente. Et il se trouve que l'application demande mes identifiants quelque soit la chaine (payante ou pas payante) et que ça a toujours été le cas depuis que j'utilise cette application ce qui fait maintenant environ deux ans. A l'époque, mes identifiants étaient reconnus. Aujourd'hui ils ne le sont plus. Je ne peux pas regarder France 2 par exemple qui n'est pas une chaine "payante" à ma connaissance. Cette chaîne n'est pas un cas isolé. J'ai essayé avec certaines chaines de la TNT (France 4, NT1, D8,...) L'application exige la saisie de mes identifiants avant de pouvoir visionner ces chaînes en live.

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Thierry,

Merci pour votre réponse.

Donc si je comprends bien, il n'y a aucune possibilité pour vous de passer outre cette demande d'authentification?

Dans un premier temps, désinstallez l'application puis réinstallez-la.
Si vous êtes toujours bloqué, pouvez-vous me dire quelle est la version de B.TV pour iPad que vous utilisez?

Merci,
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Miari,

Je viens à l'instant de désinstaller et de réinstaller l'application B.TV dans sa version 6.0.1 datant du 17 décembre 2015 pour Ipad et le problème persiste. Il m'est demandé mes identifiants quelque soit la chaine et ils ne sont jamais reconnus que ça soit l'adresse hotmail ou bien le numéro de mobile associé à mon forfait BBox Nomad.

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Thierry,

Votre carte SIM est-elle directement dans votre tablette ou dans votre Bbox Nomad?
Quand vous inversez, avez-vous le même problème?

Si vous en avez la possibilité, pouvez-vous vous connecter au Wi-Fi d'une Bbox ADSL ou Fibre pour vérifier si le souci perdure?

Merci,
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Miari,

La carte SIM est utilisée dans une clé 4G Huawei qui diffuse le signal 4G en wifi vers mon Ipad. Lorsque vous parlez d'inverser, parlez vous de la carte SIM? Si oui, il n'est possible de mettre la carte SIM que dans un sens seulement. On ne peut pas se tromper normalement.

Les tests que vous suggérez ont déjà été réalisé via le wifi d'une box fibre et via la 4G de bouygues après la réinstallation de l'application et le souci perdure dans les deux situations.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Même problème pour moi: Tablette Ipad Air 2 ; connecté à IPhone en mode modem.

B.tv fonctionne sur l'IPhone mais pas sur L'ipad... Bridage du mode modem (comme pour le Galet)?

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Une solution de contournement a fonctionné pour certains de nos clients.

En vous connectant à une connexion Internet non Bouygues Telecom, vous pourrez rentrer ou passer outre vos identifiants.

Une fois enregistrés, vous pourrez reprendre votre connexion habituelle et le login ne vous sera plus demandé.

Je reste à votre disposition si besoin.
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Voici les manipulations que j'ai réalisé ce matin.

Lancement de l'application sous couverture wifi bbox> lancement de la tv sans authentification.

Lancement de l'application sous couverture wifi de l'iPhone en modem> la tv fonctionne sans authentification...

Il y a en effet peut être un premier lancement à faire sous couverture wifi non mobile.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Malheureusement la solution de contournement ne fonctionne pas chez moi. En essayant de passer outre l'authentification, je n'arrive malgré tout pas à obtenir le visionnage des chaines. Je ne fais donc pas parti de cette partie des clients pour qui le contournement marche.

Tant pis je laisse tomber. Je regrette que la nouvelle application présente autant de difficultés pour visionner des chaines de télévision. Je le perçois comme une régression des fonctionnalités offerts par l'application alors que les chaines de télévision sont inclus dans mon forfait BBox Nomad.

Je vous remercie tout de même de votre accompagnement et vous souhaite de bonnes fêtes.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, n'arrivant pas à me connecter tout comme vous et ne trouvant aucune réponse sur ce site j'ai effectué plusieurs manips et pour ma part voici ce qui a fonctionné :

Nous nous connections toujours avec notre n° de mobile ou notre mail de tous les jours, hors l'application demande l'adresse @bbox et il y a un bug qui n'applique pas le mot de passe à cette adresse.

Donc vous renseignez l'adresse bbox (présente en copie des mail que Bouygues vous envoi) et vous cliquez sur mot de passe oublié. Vous redéfinissez ainsi le mot de passe pour l'adresse bbox même si elle est identique.

Le mot de passe aura été reseté pour l'adresse bbox et miracle ça fonctionne... en espérant avoir aidé.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
79 / 100
Bonjour,

Je test Windows 10 mobile et donc l'application universelle TV de Bouygues, même problème : "Pour regarder cette chaine, vous devez être authentifié, et si nécessaire y être abonné depuis votre décodeur TV." (Il s'agit du direct de TF1).

J'ai essayé de rentrer mon numéro de ligne internet et mon mot de passe (comme avec l'ancienne application) = refusé.

J'ai essayé le premier contournement : lancer l'application en étant connecté à la BBox nomad (HUAWEY) = même réponse ; N.B. : je ne dépasse la connection Edge depuis chez moi.

J'ai essayé de rentrer l'adresse email renseignée dans mon profil ; l'application rajoute systématiquement @bbox.fr à la fin et ce n'est pas mon adresse ; si je regarde mes identifiant dans mon espace personnel, je n'ai pas d'identifiant en @bbox.fr ; donc échec.

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Samuel,

Je vous contacte via message privé afin de prendre quelques informations complémentaires.

Cordialement,

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
79 / 100
Je reviens pour indiquer les évolutions de l'application TV avec Windows 10 mobile :

• Avec une connexion 2G, impossible de s'identifier pour basculer vers une connexion WIFI ;
  • Avec une connexion 3G, l'identification fonctionne et l'application ne redemande pas d'identification tant que l'on reste avec la connexion Bouygues.
  • Après identification et basculement vers une connexion WIFI, nouvelle demande d'authentification qui ne fonctionne pas.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai presque le même problème que cette personne. A savoir, j'essaye d’accéder à l'appli btv depuis un PC connecté un filaire via un swich. Je n'ai pas d'identifiant @bbox.fr, l'application n’accepte pas les miens même après une réinstallation.

Que dois-je faire ?

merci.

Cdlt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
79 / 100
Essaye de lancer une chaîne nationale et rentre ton numéro et ton mot de passe dans la fenêtre d'authentification ; ce ne sont pas les mêmes champs que dans "réglages" et ils acceptent les identifications autre que BBox.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charlie,

Votre soucis est-il toujours d'actualité?
Si c'est le cas, voici un lien qui vous aidera à savoir si tout est conforme de votre coté:https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program...

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
175 / 750
Moi ca fait 2 mois que je suis en echec avec ca (j'ai les chaine mais je ne peut pas m'authentifier) , donc la solution la plus simple et daller chez un autre opérateur

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adrien,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adrien,

Pouvez-vous me décrire précisément le problème que vous rencontrez avec B.TV?

Très bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
Authentification impossible sur l'app B.tv. Besoin d'aide.

Bonjour,

Je rencontre le même problème depuis peu alors qu’auparavant tout allait bien. Juste parfois il me fallait m'authentifier au lancement mais cela fonctionnait.
Mais depuis 2 jours plus moyen de s'authentifier, donc impossible de voir les chaines tv.

Je suis sur Pc intel nuc , windows 10.

-> J'ai tout tenté: en Ethernet, en wifi, vider cache app, désinstaller, réinstaller, changement mot de passe bbox, reset bbox. Et que ce soit avec identifiants bbox ou numéro de tel c'est toujours: "erreur d’authentification".

Ce qui est bizarre, c'est que j’apparais connecté dans les réglages de l'app, mais une foi de retour dans l’accueil des chaines, c'est image noire et demande d'authentification.

Que faire? J'utilise énormément cette application, toute la journée, tout les jours. Ce qui veut dire que je n'ai plus la tv au bureau sur un de mes écrans pc.
Cette app est un indispensable pour moi, c'était un critère déterminant lors de ma souscription à l'offre Bbox Miami.
Sans résolution rapide du problème je serais obligé d'aller voir ailleurs.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Trois ans après le début de ce fil, je rencontre les mêmes problèmes. Résolus sous Android, bloqué avec mon iPad. J'essaye encore...

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
55 / 100
Bonjour, J'ai le même souci sur un iPhone avec une Chromecast. J'ai un abonnement BBox 4G. J'utilise donc le numéro de ma ligne Bouygues pour faire mon authentification qui marche parfaitement sur le lien https://www.services.bouyguestelecom.fr/television-vod/tv... y compris sur les chaines qui nécéssitent une authentification.
Or dans l'application B.tv, l'authentification tombe en erreur avec le message :
"Non Autorisé
Vous avez saisi des identifiants incorrects à trop de reprises. Vous pourrez réessayer dans quelques heures..."
J'ai attendu plusieurs jours, et toujours le même message.
Comment puis-de débloquer cette situation ?
Merci
Thomas

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler