Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Achat VOD, lecture impossible erreur v206-1007

Bonjour,

Premièrement, Voilà plusieurs semaine que je subit des lenteurs, des chaînes non accessible (écran noir)... Je relance a chaque fois ma box pour pouvoir les récupérer.. Ceci est très désagréable et assez limité pour un opérateur comme Bouygues.

Deuxièmement, depuis 2 mois j'essaye sans succès de pouvoir revoir des programme en replay (france4 et TF1 notamment) et à chaque fois le service est indisponible....

Enfin ce jour, j'achète le film en VOD MI5 rogue nation... Le paiement est pris en compte et la surprise (encore une fois quoique non cela ne me surprend plus du tout!!!) erreur V206-1007 !!!!

Je tiens à porter à votre connaissance que j'ai deja fait de multiple reinitialisation "usine" de ma box et cela n'a jamais résolu mes problèmes.

Je demande premièrement un remboursement de cet achat dans les plus bref délais, deuxièmement un remboursement de mon abonnement en cours ( je ne vois pas pourquoi je paierai quelque chose que je ne peux utiliser !)

Dernièrement, j'espère que vous trouverez rapidement une solution à mes divers problèmes.

Je suis très déçu de bouygues et je me demande si je ne vais pas me transformer en bbox, en effet vous avez mes coordonnées bancaire mais y aura peu être une erreur V 999-999 qui empêchera le versément de mon abonnement!!! Mais à ce niveau la je suis sure que vos service sont plus compétent quand il s'agit de récupérer l'argent de ses abonnés que pour assurer les services ACHATES!!!

Je reste bien sure a votre entière écoute

Cordialement

FRANCOIS C.
FRANCOIS C.

FRANCOIS C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour François,

Navrée de constater que malgré vos tentatives d'auto-dépannage, le souci persiste.

Sachez pour commencer que je procéderai au remboursement intégral des VOD n'ayant pas fonctionné. Et je vous offre 10 VOD à visionner dans les 6 mois pour que vous profitiez du service VOD une fois le souci réglé.

Techniquement maintenant, je vais vous demander une manipulation sur le décodeur;
1) Depuis le télécommande ;
Appuyez sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3 ;
La fenêtre Technical Support apparaît ;
Composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8 ;
La fenêtre Maintenance du décodeur apparaît ;
A l'aide des flèches de navigation, sélectionnez Réinitialiser le Node ID ;

2) redémarrez le décodeur.
3) si le souci persiste, je vous invite à effectuer une nouvelle réinitialisation du décodeur.

Cela devrait résoudre le dysfonctionnement.
N’hésitez pas à me tenir au courant.

Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................