Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

version beta bug je voudrais repasser à l'ancienne version de mon espace clien

J'ai voulu voir la version beta pour l'espace client cela à buger plus de possibilité de revinir à l'ancienne

GUY G.
GUY G.

GUY G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Guy,

Je vous rassure vous avez la possibilité de revenir à l'ancienne version de votre espace client.

Lors que vous vous connectez à votre espace client depuis un ordinateur, vous arrivez sur la nouvelle version.

A gauche de l'écran, en dessous l'onglet " je donne mon avis", vous avez la mention "retour à l'ancienne version"; il vous suffit de cliquer sur le lien puis vous retrouvez votre ancien environnement.

J'espère que mes explications sont claires.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Bonne journée

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CATHERINE H.
CATHERINE H.

CATHERINE H.

Niveau
1
183 / 750
Impossible de revenir à l'ancienne version de mon espace client il n'y a rien sous l'onglet je donne mon avis
Merci de me dire comment faire car avec la nouvelle version je ne peux plus envoyer 5 sms gratuits par jour je suis sur carte prépayée et avant cela etait possible

Bonjour Catherine,

Je comprends votre demande, mais malheureusement l'ancienne version de l'espace client n'est plus accessible :(

Je regrette cette situation, vous pouvez conserver ce n° est passée sur un forfait B&YOU 2h, SMS et MMS illimités, bloqué pour 3.99 euros/mois.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................