Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait B&You 3Go à 19.99 au lieu 9.99

Bonjour,
Aujourd'hui(samedi 19/12/2015), j'ai appelé le service client au 614 afin de passer du forfait B&You 2h à 3.99€ au forfait 24/24 3Go du fait de la présence d'une promotion à 9.99€ au lieu de 19.99€ pendant 12 mois. La personne au bout de la ligne m'a confirmé le passage au forfait 24/24 3Go pour 9.99€/mois pendant 12 mois. Or, en accédant à mon profil, j'aperçois que le prix de mon nouveau forfait est de 19.99€ au lieu de 9.99€. Est-ce normal de ne pas bénéficier de la promotion?

Merci de votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
83 / 100
Bonjour, Je suis dans un cas tout à fait similaire. j'avais un forfait à 19€99 24/24 3Go que j'ai résilié pour pouvoir bénéficier de la promo sur le même forfait à 9€99. Sauf que l'air de rien Bouygues me facture plein pot (moins la remise multi-lignes... trop généreux) soit 17€99. Ce n'est pas la première fois que cela se passe et heureusement il bascule sur le vrai tarif promo MAIS en décalant d'un mois ce qui fait que l'on paye malgré tout 1 mois plein tarif (ou presque). Déjà vécu. Peut-être que je me trompe pour cette fois-ci; et que Bouygues déduira cet abus de confiance financier.... Je suis en cours de réclamation! Je reviendrais informer les uns -les autres de l'évolution de valeur de Bouygues...
Bon courage.
Stéphanie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Même situation pour moi: BOUYGUES=VOLEURS