Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

suite a une mise à jour iOS 9.2 , mon telephone ne se rallume plus.

l'écran est noir , dans lequel on voit une flèche avec le logo itunes. Pouvez vous me renseigner ???

NICOLAS P.
NICOLAS P.

NICOLAS P.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Je prends en charge votre demande.

Je suis navré de ce que vous rapportez.

Que donne le résultat d'un test croisé : votre sim Bouygues dans un autre terminal Bouygues et une sim Bouygues différente de la vôtre dans votre mobile afin de valider la résolution ou persistance du problème.

Votre problème persistant avec votre sim dans un autre mobile, il devrait être résolu avec un autre sim Bouygues; en conséquence vous devrez changer de carte.

Le cas inverse, il faudra faire vérifier votre mobile.

Je vous souhaite une excellente semaine et demeure à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................