Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

reseau black out sa va pas votre reseau sa passe de 3g h+ a 4g c est quoi se delire

vous devrais me faire une réductions sur mes forfait lol

CHRISTOPHE M.
CHRISTOPHE M.

CHRISTOPHE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Betty G.
Betty G.

Betty G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Merci pour votre alerte ! Je vous prie de nous excuser. Je vais tout faire pour vous aider !
Est ce que le problème persiste une fois le téléphone redémarré ?

Merci d'avance pour votre retour.

Betty, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de clôturer votre demande.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................