Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de Réseau depuis le 18 12 à Grenoble et Saint Gervais

Arrêt à 16:00 puis retour vers 18:00 à Grenoble Impossible à St Gervais à 21:00 et ce matin

CHARLES D.
CHARLES D.

CHARLES D.

Niveau
0
1 / 100
point
Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charles,

Désolé de la gêne occasionnée, après vérification, je constate un dysfonctionnement sur un secteur de Grenoble en direction de St Martin le Vinoux d'après mon outil. Notre service Réseau est déjà alerté et met tout en œuvre pour rétablir au plus vite la situation.

Quant à Saint Gervais code postal 38470, je ne constate pas d'incident répertorié dans ce secteur. Avez-vous éteint et rallumé votre mobile ? D'autres personnes sont-elles concernées ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charles,

Désolé de la gêne occasionnée, après vérification, je constate un dysfonctionnement sur un secteur de Grenoble en direction de St Martin le Vinoux d'après mon outil. Notre service Réseau est déjà alerté et met tout en œuvre pour rétablir au plus vite la situation.

Quant à Saint Gervais code postal 38470, je ne constate pas d'incident répertorié dans ce secteur. Avez-vous éteint et rallumé votre mobile ? D'autres personnes sont-elles concernées ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................