Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

samsung S6 bloqué sur page bleu avec " downloading, do not turn off target"

mon téléphone c'est éteins soudainement , j'ai mis plus d'une heure à le rallumer et là il est bloqué sur une page bleu ou c'est écrit Downloading . Do not turn off target.

AURORE R.
AURORE R.

AURORE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Jérôme,
Je vais vous aider.
Il faut appuyer sur les 2 boutons de volumes (+ et -) ainsi que sur le bouton de verrouillage sur le côté gauche de votre appareil.
Il faut appuyer simultanément jusqu'à ce qu'il se relance ;)
Il redémarrera normalement.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !
Dimitri, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Aurore,

Peut-être une mise a jour qui s'installe, laisse le une fois tranquille pendant quelques heures voir si il redémarre de lui même..

Tenez nous au courant.

Bonjour,

Le Samsung est bloqué sur le mode de téléchargement.
===>
"Vous devez continuer à tenir tous les trois touches jusqu'à ce que vous vous obtenez plus au menu de récupération. Si vous ne vous trouvez pas encore sur l'écran de téléchargement, retirez la batterie, retirez votre carte SIM ou la carte SD, puis essayez à nouveau de le rallumer et essayer d'allumer le téléphone. Si le téléphone démarre normalement alors attendre qu'il termine puis l'éteindre complètement. Et maintenant mettre la carte SIM ou la carte SD en place et voir si cela résout votre problème. Si non, alors je dirais que vous pourriez avoir à prendre votre appareil sur le support le plus proche
[...]
Je me suis renseigné et a trouvé des réponses à ce problème.
1) Si vous appuyez sur le bouton de sortie dans le menu de récupération, le téléphone va redémarrer et écran régulier de l'application devrait être vu.
2) que répondu plus tôt essuyez cache ne supprime pas les données de l'utilisateur, (seuls les fichiers de cache du système sont supprimés)
3) pour quitter le mode de téléchargement (lorsque rien clignote à l'appareil) est soit de tirer le bouton d'alimentation (qui simule une traction de batterie batterie ou long).
Quoi qu'il en soit ce que je faisais était de prendre le dispositif pour soutenir le centre et ils dit que la puce de l'alimentation IC doit être changé et a été accusé vers 27 $ ou plus. Aucune donnée n'a été supprimée du tout. "
=>
"Simple exit to “downloading don't turn off target ” downloading mode"
http://android.stackexchange.com/questions/86791/simple-e...
===>
traduction ici
https://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&...=

Voir:
"Samsung Galaxy S6 - "Downloading ... Do not turn off the target!"
http://www.solvemix.com/index.php/android-smartphones/836...

Lire:
"Galaxy S6 Edge bloqué au démarrage"
http://www.phonandroid.com/forum/galaxy-s6-edge-bloque-au...
"How to troubleshoot Samsung Galaxy S5 “Downloading…Do not turn off target” error"
http://thedroidguy.com/2015/08/how-to-troubleshoot-samsun...

JEROME J.
JEROME J.

JEROME J.

Niveau
0
32 / 100
points

Je ne arrive plus du tout à le rallumer

Bonjour Jérôme,
Je vais vous aider.
Il faut appuyer sur les 2 boutons de volumes (+ et -) ainsi que sur le bouton de verrouillage sur le côté gauche de votre appareil.
Il faut appuyer simultanément jusqu'à ce qu'il se relance ;)
Il redémarrera normalement.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !
Dimitri, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEROME J.
JEROME J.

JEROME J.

Niveau
0
32 / 100
points

Mon Samsung s6 me fait pareil
Aider moi

JEROME J.
JEROME J.

JEROME J.

Niveau
0
32 / 100
points

Sa ne marche pas aider mou

Bonjour Jérôme,

Avez-vous effectué les manipulations données précédemment?

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MOHAMED B.
MOHAMED B.

MOHAMED B.

Niveau
0
11 / 100
points

Cela a fonctionné pour moi
Rester appuyer sur les touches de volumes + et - ainsi que la touche de verrouillage
Par contre je voudrais savoir à quoi cela est dû et comment faire pour ne plus avoir ce souci à l'avenir
Je vous remercie d'avance
Cordialement

ROMUALD V.
ROMUALD V.

ROMUALD V.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

j'ai aussi ce problème avec mon téléphone, toute les manipulations éteins mon téléphone mais en redémarrant il y reviens sur ce mode après de longue minutes d'attente.

merci de votre aide

NATHALIE F.
NATHALIE F.

NATHALIE F.

Niveau
0
11 / 100
points

Merci beaucoup Ca a marché pour moi. Depuis la derniere mise à jour de SAMSUNG il y a souvent des bugs!!!!!!!!!!!!Surtout le clavier qui s'arrete meme apres avoir fait un WIPE CACHE. comment resoudre ce probleme a part de telecharge un clavier?

TOMBE D.
TOMBE D.

TOMBE D.

Niveau
0
11 / 100
points

MERCI probleme regle