Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte BT et à ma boîte mail Yahoo. Commen faire ?

J'ai des messages d'erreur me disant que l'adresse a peut-être changé.

MICHAEL D.
MICHAEL D.

MICHAEL D.

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Bonjour Michael,

Je suis la pour vous aider, toutefois pouvez vous m'en dire plus ?

Rencontrez vous un problème depuis votre connexion internet fixe? votre mobile ?
Votre connexion internet fonctionne -t- elle pour la navigation ?

Merci d'avance pour ces précisions !

Betty, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MICHAEL D.
MICHAEL D.

MICHAEL D.

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour
C'est lorsque j'essaie de me connecter sur mon téléphone portable. J'essaie de me connecter à mon espace client, et là une fenêtre s'ouvre en me disant que "le navigateur n'a pus se connecter au site web" le site a peut-être été supprimé.....

Bonjour Michael,

Merci de ces précisions.

Est ce que vous utilisez l'application ou via un navigateur internet ?

Betty, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michaël,

Je n'ai pas eu de retour de votre part, j'en déduis que le problème est résolu?
Sans réponse d'ici samedi, votre demande sera clôturée.

Merci de votre compréhension,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michael,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de clôturer votre demande.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................