Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour je souhaite savoir pourquoi ma facture est tant élevée par rapport à d'habitude?

pourquoi ma facture est pus élevée que mon forfait ?

MARIE S.
MARIE S.

MARIE S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARIE FRANCOISE D.
MARIE FRANCOISE D.

MARIE FRANCOISE D.

Niveau
0
11 / 100
points

montant trop elever et pouvez vous desabonnemer tous ce qui est hors forfet et qui n'a rien a voir avec mon abonnement merci

Bonjour Marie,
Vous avez eu du hors forfait le mois dernier :

  • 1 abonnement internet + (4.99 €)
  • appels vers de n° spéciaux (7.57 €)
  • + un recharge internet de 1Go (5 €)
    Ces informations figurent sur votre facture

    Je reste à votre disposition si nécessaire

    Bonne journée
    Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

Bonjour Marie Françoise,
Tous les abonnements achats internet + box ont déjà été résiliés.
Pour éviter des souscriptions involontaires je vous invite à mettre en place le contrôle parental directement depuis votre espace client.

Bonne journée et joyeuses fêtes
Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BONJOUR MOI AUSSI J'AI DU HORS FORFAIT..forfait a 4.99e et déjà 8.86e hors forfait je n'ai pas appeler ...que faire.tout est surtaxé chez bougues
je vais tout resilier