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Réseau mobile

Depuis 3 semaines, très mauvais réseaux sur la base aérienne de Bricy (edge à 90%) pourquoi ?

Tout fonctionnait très bien avant et là tout ceux qui sont chez bouygues sur la base capte mal. Quasi que du edge et plus h+ ou 4G, c'est très embêtant.

MICKAEL C.
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Réponses

MICKAEL C.
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Et bah, pas très efficace ce forum ????????

Betty G.
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Bonjour Mickael,

Désolée ! Rassurez vous, je suis la pour vous aider!

Pas d'incident référencé chez nous sur la zone. Est ce que vous rencontrez d'autres soucis > appels / sms après avoir redémarré votre téléphone ?
Une petite précision supplémentaire : connaissez vous d'autres personnes rencontrant le même problème sur la zone ?

Merci d'avance pour votre retour.

Betty, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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MICKAEL C.
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Oui tout mes collègues de boulot qui sont chez bouygues rencontres le même souci.
Il y a réellement un problème et c'est très embêtant .

Betty G.
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Bonjour Mickael,

Merci de cette précision. Je viens de remonter votre demande auprès de notre support technique. Ils vont vérifier l'état de la couverture. J'aurais un retour sous 5 jours.

Rassurez vous, je reviendrai vers vous afin de vous tenir informé.

Merci de votre patience.

@ très vite !

Betty, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Betty G.
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Bonjour Mickael,

Suite à votre alerte, les techniciens ont identifié une anomalie actuellement en cours de résolution rassurez vous.
Bien entendu, je vous tiendrai informé dès que j'ai plus de précisions.

Merci de votre patience et de votre accueil !

Betty, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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MICKAEL C.
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Bonsoir, je suis retourné ce jour au travail et toujours le même problème de réseaux.

Betty G.
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Bonjour Mickael,

Merci de votre retour ! Nous avons relancé le service technique pour vous.
Je vous prie de nous excuser.
Merci de votre patience et meilleurs voeux pour cette 2016.

@ très vite !

Betty, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Miari R.
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Bonjour Mickaël,

Le service technique nous demande si l'incident perdure de votre côté.

Si c'est le cas, merci de revenir vers nous afin que nous continuions les recherches.

Bien à vous,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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MICKAEL C.
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MICKAEL C.

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Bonjour, malheureusement oui le problème perdure. Avant on captait très bien chez Bouygues mais là c'est catastrophique.
C'est bien dommage.
Merci à vous de faire ce qu'il faut pour retrouver un bon réseaux.

MICKAEL C.
MICKAEL C.

MICKAEL C.

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Bonjour, ce jour le réseaux est revenu. Tout semble fonctionner correctement, merci à vous.
Je vous tiens au courant si cela change.

Miari R.
Miari R.

Miari R.

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Equipe

Bonjour Mickael,

Merci pour votre retour.

Nous restons à votre disposition si l'incident perdure.

Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour le délai de résolution.

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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