Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Migration de forfait B&You 24h/24h 3Go vers B&You 24h/24h 5Go ?

Bonjour,

Je suis chez B&You depuis mai 2012 et je voudrais basculer sur votre offre B&You 24h/24h 5Go à 19,99€ (pendant 1an) mais lorsque je fais un changement de forfait, dans mon espace client, le prix est de 22,99€.

Je comprend que vous voulez attirer de nouveaux clients avec votre vente flash de noël mais quand est-il des clients qui ont de l'ancienneté ?

Un nouveau client aura le forfait B&You 24h/24h 5Go à 19,99€/mois pendant 1 an, alors qu'un ancien client devrait payer 22,99€/mois pendant 1 an, pouvez-vous m'expliquer la logique ?

Je précise que je n'ai jamais eu de soucis quelconque avec B&You et que j'en suis très satisfait ^^

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Niven,

Le tarif de 19,99€ pour le forfait 5Go inclus la remise multiligne en plus de la promo
Or si vous n'avez qu'une seule ligne chez nous vous ne pouvez donc pas cumuler cette remise complémentaire.
Voilà pourquoi l'offre serait à 22,99€, ce qui reste tout de même avantageux comparé au tarif standard.

Pour les nouveaux clients ils doivent souscrire 2 lignes pour bénéficier de la promo uniquement sur la 2ème.
La 1ère serait au tarif standard.

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Niven,

Le tarif de 19,99€ pour le forfait 5Go inclus la remise multiligne en plus de la promo
Or si vous n'avez qu'une seule ligne chez nous vous ne pouvez donc pas cumuler cette remise complémentaire.
Voilà pourquoi l'offre serait à 22,99€, ce qui reste tout de même avantageux comparé au tarif standard.

Pour les nouveaux clients ils doivent souscrire 2 lignes pour bénéficier de la promo uniquement sur la 2ème.
La 1ère serait au tarif standard.

Bonne journée

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Oui enfin cela reste de l' arnaque quand même .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Damien,

J'ai une amie qui est sur le point de changer d'opérateur mobile et on a fait une simulation ensemble sur le site de B&You, elle a bien la possibilité de souscrire à la vente flash web B&You 24h/24h 5Go à 19,99€ au lieu de 29,99€ (pendant 1 an) en ayant un seul et unique abonnement ligne.

Par ailleurs, il est stipulé nulle part la condition de multi-ligne sur cette offre.

Donc je ne vois pas pourquoi nous, les anciens clients de B&You devont payer plus cher pour bénéficier de cette offre ...

Il s'agit d'une vente flash série limitée de noël et même si j'apprécié fortement la qualité de service de B&You, je ne vois pas pourquoi je payerai plus cher.

Vos concurrents Low Cost (Sosh, Red et Free pour ne pas les citer) font plusieurs remises en ce moment.

Je suis celui qui gère les forfaits mobiles de ma famille et j'hésite à faire passer toute la famille chez la concurrence en voyant ce genre de pratique commerciale.

Cordialement.

Niven,

On communique principalement sur le tarif avec la remise multiligne incluse mais elle ne devrait pas pouvoir obtenir ce tarif avec 1 seule ligne mobile.
Si elle va jusqu'au bout de la simulation avant la validation de commande elle devrait avoir un tarif à 22,99€.

A moins qu'elle ai déjà la box ou une autre ligne déjà active chez nous.

..................
..................