Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Offre de remboursement samsung galaxy s6 edge 100€ forfait Sensation 10go

Fin Aout vers le 25, je suis aller en boutique pour acheter un samsung galaxy S6 edge, et sur la vitrine il y'avait le tarif 450€ -100€ avec l'offre Sensation 10go, quand je suis passer en caisse je m'attendais à devoir payer 350€ euros. Contre toute attente la vendeuse m'a dit que je devais payer 450€ et que j'allais être rembourser de 100€ sur mes factures à partir du 3ème mois. Chose qui n'a pas été faite. J'ai donc téléphoner plusieurs fois au service client. Mais à chaque fois j'ai eu une réponse différente. Certaine personne me disent que je dois attendre et que je vais recevoir un virement bancaire. Et d'autres me disent que je devais remplir un coupon (dont la vendeuse ne m'as pas informer et m'a dit que c'était automatique) et que je vais être rembourser sur ma facture.

Donc je me sent léser. Ayant mis ma confiance en la vendeuse. Le 3ème mois je ne m'attendais pas à être prélever de 50€ et je n'ai donc pas mis d'argent sur mon compte. J'ai eu la surprise de voir un prélèvement en attente, mais le prélèvement a été rejeter. J'ai donc eu 20€ de frais d'opposition bancaire.
J'attends de Bouygues qu'on me rembourse les 100€ promis par virement bancaire. Ainsi qu'un dédommagement pour mes frais d'opposition bancaire. Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Réponses

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sofiane,

Le délai de remboursement est de 10 semaines, à compter de la réception de votre dossier.

Les remboursements sont effectués par le constructeur directement, je vous invite à contacter leurs services directement, les modalités se trouvent sur le coupon que vous retrouverez en cliquant ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/changer...

Bonne journée
Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000

Sofiane,

Si vous n'avez pas renvoyé de dossier, merci de revenir vers moi.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
On ne m'avait pas dit de renvoyer un dossier, seulement dit que le remboursement se ferais sur mes factures a partir du 3ème mois.

Donc je n'avais pas renvoyé de dossier.

l'offre était, remboursement de 100€ pour l'achat du Galaxy S6 Edge avec le forfait sensation 10go.

50€ de remboursement pour l'achat du Galaxy S6 Edge avec le forfait sensation 5go

En plus je vois qu'elle est encore disponible en ligne. Il y'a bien écrit 100€ déduit dès votre 3ème facture

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sofiane,

Je vous envoie un message privé pour faire le point.

A tout de suite

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
103 / 750
il me sembles que si ca se passe comme le galaxie s5 tu dois remplir un coupon et il et bien possible que sa ne sois pas Bouygues qui te rembourses mais le constructeur ces a dire Samsung c est très long mais il n y il as pas de problème je les fait lors de mon achats du Samsung galaxie s5 et tout ces bien passer

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Bonjour, j'ai n'ai toujours pas reçu mon remboursement de 100€ sur la facture qui doit se faire automatiquement.
Grace a la promotion sur les forfait sensations 10go.

Bonjour Sofiane,

Je vous envoie un message privé immédiatement.

A tout de suite

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Bonsoir vu que Bouygues télécom est une entreprise d'escro je pense que je vais devoir prendre des mesures, à moins que vous ne me rembourser ces 100€ comme promis à mon engagement.

C'est facile de mettre que le téléphone coute 300 euros au lieu de 400 sur l'écriteau et ensuite au moment de payer quand tout est finalisé dire qu'il faut payer 400€ et que 100€ sera rembourser sur la facture dans 3mois.

Après en tant qu'étudiant j'ai eu 2 soucis de paiement, ça peut arriver (sachant qu'un de mes défaut de paiement est du a vous même car au mois d'octobre qui était le 3ème mois, vous ne m'aviez pas rembourser les 100€ comme prévu).
Et là par email vous me dites que je ne peut pas bénéficier de l'offre à cause de ces soucis, alors qu'on ne m'a jamais mis au courant au moment de signer le contrat. C'est d'une très grosse malhonnêteté !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Je souhaite être mis en relation avec le service des litiges. afin de régler cette affaire au plus vite.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler