Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

comment changer mon forfait sensation 3giga au forfait be and you 3giga ?

Actuellement forfait sensation 3gb
Je voudrais be and you 3gb en gardant mon numero

CORENTIN D.
CORENTIN D.

CORENTIN D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour , malheureusement vous ne pouvez pas migrer votre forfait Sensation 3Go vers la promotion b&you 3Go à 9.99€ , meme si vous n'avez plus d'engagement sur votre forfait sensation et on ne peut pas faire de portabilité de Bouygues a bouygues

MAREVA B.
MAREVA B.

MAREVA B.

Niveau
0
12 / 100
Thierry S. : Et pourquoi ?

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Corentin, vous ne pourrez pas migrer vers l'offre b&you car vous êtes engagé jusqu'en avril 2016 suite à votre dernier renouvellement, or pour changer de forfait vers un b&you, il faut obligatoirement être libre d’engagement,

Bonne journée à vous

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

KARINE O.
KARINE O.

KARINE O.

Niveau
0
32 / 100
en fin de compte vous nous poussez à partir vers d'autres opérateurs !!

HERVE B.
HERVE B.

HERVE B.

Niveau
0
65 / 100
Visiblement, ça n'est pas possible. Personnellement, je suis très étonné qu'un client Bouygues n'ait pas droit à passer sur un forfait B and You. Je viens de résilier ma dernière ligne mobile Bouygues pour souscrire chez Virgin du coup. Très mauvais calcul de la part des marketteurs Bouygues!

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Hervé,

Migrer d'un Sensation ( en n'étant plus sous engagement ) à un B&YOU est possible :
Je l'ai encore fait pas plus tard qu'hier ..
Ce qui confirme la réponse donnée par Rémi

Bonne journée

HERVE B.
HERVE B.

HERVE B.

Niveau
0
65 / 100
Le service client m'a indiqué que l'offre B and You en cours (20 GO à 9.9€ pendant 12 mois) est réservée aux portabilités entrantes.

Il m'a été proposé de souscrire une nouvelle ligne à 7€99, ce qui ne correspond absolument pas à mon besoin :-D

Sur l'interface de gestion Bouygues, les seuls forfaits qui me sont proposés en changement d'offre sont des forfaits sensation.

Et je ne suis plus engagé.

Il y a donc peut-être possibilité pour certaines offres ou certains clients de basculer, mais visiblement ça n'est pas le cas pour tous. Et dans ce cas, la meilleure solution est de faire une portabilité sortante pour économiser des sous, et de l'énergie.