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Bbox

Nullisime service client

En panne depuis début novembre, aucun service efficace, un service client déplorable, de multiples interventions à domicile sans rien résoudre, vive le 21 émue siècle...... Pas pour Bouygues qui continue à me ponctionner 100 euros par mois, et tout va bien pour eux; ce forum est aussi nul, aucune solution, ; mes chers clients , voir très chères , continuez à engraisser la maison Bouygues ;

Anonyme
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Réponses

Anonyme
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Je suis exactement dans la même situation depuis 2 mois! Et aucune excuse, une certaine Emmanuelle m'a carrément raccroché au nez! Et les 56,80e de forfait débités tous les mois!!!
Je pense à faire constater par voie d'huissier.

Anonyme
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Même situation aussi. Bouygues et Orange nous prennent pour des balles de ping-pong. Insupportable !
Je me renseigne sur la procédure pour faire appel au médiateur des télécoms.

Stéphanie
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Bonjour Anne,

Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour les désagréments !
Les soucis rencontrés concernent votre ligne fixe ? Ou mobile ?
Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Virginie
Virginie

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Equipe

Bonjour Bruno,

Je comprends votre insatisfaction suite aux problèmes que vous rencontrez actuellement sur votre ligne Bbox.

Je vous confirme que votre dossier est pris en charge par notre service technique et même si vous en doutez ils font le maximum pour rétablir votre ligne.

Concernant un dédommagement, je vous rassure il est fait une fois votre ligne rétablie afin que toute la période soit prise en charge.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous remercie de votre compréhension.

Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Stéphanie
Stéphanie

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Bonjour Sylvie,

Je suis sincèrement désolée de la situation ! Je vois que votre dossier est en cours de résolution par notre service technique.
A ce jour, les soucis sont ils toujours présents ?

Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Anonyme
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Bonsoir,
Oui, les problèmes continuent. Nous en sommes à un prochain rendez-vous théoriquement commun Bouygues / Orange pour le 22 décembre. Comme pour le précédent nous n'avons vu que le technicien d'Orange, je le croirai quand je le verrai.

Stéphanie
Stéphanie

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Equipe

Bonjour Sylvie,

Dans ce cas, j'espère sincèrement que les techniciens pourrons vous apporter des solutions à long terme !
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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