Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Le point sur les commandes du 2 décembre

Regroupement de l'avancée du "souci informatique" lié aux commandes du 2 déc

YOANN M.
YOANN M.

YOANN M.

Niveau
1
238 / 750
Réponses

CYRIL L.
CYRIL L.

CYRIL L.

Niveau
0
52 / 100
BJR j ai passer commande le 2 decembre et toujour pas livrer on les apelle il me dise panne informatique et on peux meme pas annule la commende vous que c est leur faut

YOANN M.
YOANN M.

YOANN M.

Niveau
1
238 / 750
Bonjour,
Nous sommes plusieurs à être dans la même situation : commande d'un téléphone en renouvellement effectuée le 2 décembre en "stand bye".

Pour ma part aucune évolution aujourd'hui et l'intervention de Murielle de Bouygues Telecom n'a rien changé.

Je tiens à préciser que je ne m'attendais pas à recevoir mon téléphone en 2 jours mais là le problème est différent on ne sait même pas où ça en est, pire on nous parle d'annulation samedi si rien ne bouge ????

Mais qui est aux manettes dans ce système de commandes ? Qui a la main ?
Dans ces renouvellements on parle quand même de 24 mois de réengagement (avant 12 mois c'était possible je le rappelle) et de centaines d'euros de téléphone à payer même pour 15 ans d'ancienneté chez Bouygues.

Il y a là un manque de sérieux qui pour ma part me déçoit sérieusement. Comme certains l'ont fait remarqué hier je ne ressens pas là un grand respect des clients.

Peu importe ici si le délai est plus long mais nous n'avons même pas de délai annoncé.

On devait aussi en toute liberté et immédiatement pouvoir annuler notre commande qui semble problématique et ainsi trouver une autre solution en magasin.

Nous sommes en période de fêtes et certains de ces téléphones sont des cadeaux.

De plus certains d'entre nous on eu une "proposition commerciale" du style 10 euros, pour ma part rien mais j'ai du être trop courtois hier dans mes demandes c'est pour ça...

Bref si certains on des news sur l'avancée du problème n'hésitez pas...

Je rajouterais que je n'arrête pas de recevoir des pubs de noël de Bouygues pour m'encourager à prendre d'autres forfait pour ma famille...la blague....

Pour ce qui est de l'impossibilité d'annuler sa commande je ne comprends pas...et qu'en est-il des quelques jours de rétractation qui suivent une vente....

OLIVIER H.
OLIVIER H.

OLIVIER H.

Niveau
0
65 / 100
je connais également le même soucis que vous, et j'ai contacté le service client hier qui m'a répondu la même choise que vous ils ne peuvent rien faire et me parle d'annuler ma commande. j'avais commandé deux téléphones dont l'un en promotion et la personne que j'ai eu au bout n'est même pas capable de me dire si je pourrais toujours bénéficier de cette promotions dans le cadre d'une nouvelle commande...
je suis également très déçu du suivi qui est fait de mon dossier moi qui également client chez eux depuis de nombreuses années et possèdes plusieurs lignes...
grosse déception pour ma part je ne pensais que c'était si compliqué de commandé et de recevoir deux téléphones dans un délai convenable surtout en renouvelant deux lignes pour 24 mois...

CYRIL L.
CYRIL L.

CYRIL L.

Niveau
0
52 / 100
il dise professionnel il peuve annulée les commande du 2 il veule juste gagner du temps pour voire si il peuve résoudre le problème il son entrien de perde des client on peut resillier l abonnement pour non resper de condition de vente

SABRINA F.
SABRINA F.

SABRINA F.

Niveau
0
96 / 100
même problème ici. C'est inadmissible. Si les conditions de vente me le permettent je pars chez la concurrence. C'est bien de changer le portail internet pour le moderniser mais c'est mieux de bien tester vos versions avant de les mettre en ligne. Vive la Recette encore faite à la va vite !!

YOANN M.
YOANN M.

YOANN M.

Niveau
1
238 / 750
Tout à fait d'accord Sabrina. On se tient au courant...

BEATRICE V.
BEATRICE V.

BEATRICE V.

Niveau
0
47 / 100
J'ai le meme probleme je les es appeler hier il mon dit qui sont entrain de tous regrouper les comandes du 2 decembre pour les envoyé la semaine qui arrive il m'on dit maximum mercredi 15 decembre je recevrez ma commande

YOANN M.
YOANN M.

YOANN M.

Niveau
1
238 / 750
Bonjour Béatrice,
Moi aussi je les ai appelés hier et je n'ai pas eu une réponse aussi encourageante.
Si c'est le cas tant mieux mais ce qui me sidère c'est le suivi de nos dossiers : pas un mail, pas un sms pour nous tenir informés de la résolution de ce problème.

VERONIQUE F.
VERONIQUE F.

VERONIQUE F.

Niveau
1
123 / 750
Même souci....., même réponses....

LAETITIA L.
LAETITIA L.

LAETITIA L.

Niveau
1
158 / 750
Dans le meme cas que vous.. j'ai du appeler au mpins 6 fois le service client .. par contre apparemment il ya peu de chance que bous recevions nos commandes car selon si rien ne se passe les commandes s'annulent automatiquement au bout de 10 jours soit samedi 12 pour nous ... et il faudra alors repasser commande.. mais les appeler avant pour etre sur de l'annulation..pfff.. bref la galere..j'espere avoir enfin un telephone la semaine prochaine.. 10 jours de perdu...

YOANN M.
YOANN M.

YOANN M.

Niveau
1
238 / 750
Oui c'est ce que l'on m'a dit hier effectivement...et j'avoue que j'ai du mal à comprendre la logique...enfin maintenant j'attend l'annulation et j'espère une certaine réactivité ensuite (au niveau de la facturation et du "désengagement"...)

ELISABETH F.
ELISABETH F.

ELISABETH F.

Niveau
0
33 / 100
Même soucis.
Très gros soucis de communication pour une entreprise de telecom...

NATHALIE D.
NATHALIE D.

NATHALIE D.

Niveau
1
236 / 750
qui a eu des nouvelles de sa livraison car demain on pourra annuler ça fera 10 jrs

YOANN M.
YOANN M.

YOANN M.

Niveau
1
238 / 750
Rien de nouveau pour ma part...
Je crains que l'annulation ne soit pas si simple car avec la commande il y a un réengagement sur 24 mois...
Vraiment quelle déception...

YOANN M.
YOANN M.

YOANN M.

Niveau
1
238 / 750
Hier au téléphone on m'a annoncé que le problème avait été signalé au service logistique le 5 décembre (un dimanche ????) enfin bref nous ne sommes plus à une incohérence près...
La personne m'a expliqué que le service se laissait donc 10 jours pour résoudre le problème (rien que ça ???)

Par contre là j'ai un souci cela nous mène au 15 décembre or nous avons 14 jours pour annuler notre commande (délai contractuel)....Peut-on m'expliquer en quoi tout ceci est bien légal ?

NATHALIE D.
NATHALIE D.

NATHALIE D.

Niveau
1
236 / 750
bonjour j ai téléphoné ce matin la situation se débloque on peut recommander un tel , et sur l espace client on peut voir ou en est la livraison mais reste bloque donc téléphone a bouygues pour re commander ou le réserver en boutique.

YOANN M.
YOANN M.

YOANN M.

Niveau
1
238 / 750
Merci Nathalie pour ton message...un peu d'espoir peut-être...

Tu as appelé à quel numéro pour cette information ?

LAETITIA L.
LAETITIA L.

LAETITIA L.

Niveau
1
158 / 750
Bonjour alors j'ai retelephoné ce matin comme prevu... donc j'ai pu repasser commande pour mon téléphone. .. ils surveillent les lignes concernees pour eviter les doubles de prélèvement le temps que les dossiers soient mis au clair... car il s'agit de grosse sommequand meme.. ma banque ne sera paw ravie si je suis prelevee 2 fois... hors de question de me taper des agios. .. bref elle m'a dit qu'ils surveillaient ca.. et royal ils m'offrent les frais de livraison... c'etait le minimum quand meme.. d'ailleurs je vais revenir vers murielle de bouygues pour ce fameux geste commercial... en attendant j'espere cette fois recevoir dans la semaine ce foutu telephone... tenez nous au courant de vos avancées aussi.

YOANN M.
YOANN M.

YOANN M.

Niveau
1
238 / 750
Bonjour Laetitia, quel numéro as tu appelé le 614 ou le service logistique ? Bonne journée.

DEWAELE N.
DEWAELE N.

DEWAELE N.

Niveau
0
62 / 100
0981660700 la je suis en boutique. Et c le Bordel

LAETITIA L.
LAETITIA L.

LAETITIA L.

Niveau
1
158 / 750
Bonjour yoann alors j'ai appele le service logistic et renouvellement le numero en 09. Ma nouvelle commande apparait bien sur internet. Et quand je les ai rappelé une nouvelle fois pour une question sur le prix elle m'a confirmé que celle ci allait partir en préparation ... a suivre .., si ils font bien leur boulot cette fois j'espere juste que ce sera pas la poste qui deconnera

BEATRICE V.
BEATRICE V.

BEATRICE V.

Niveau
0
47 / 100
bonjour bah je vient d'appeler sur le numero 09 il mon dit que certaines commande sont pas debloquer comme la mienne et il savent pas quand sa sera debloquer

NATHALIE D.
NATHALIE D.

NATHALIE D.

Niveau
1
236 / 750
me voila de retour de la boutique bouygues et bien tjs bloquer je dois attendre peut être demain ou lundi sniff marre

YOANN M.
YOANN M.

YOANN M.

Niveau
1
238 / 750
Bon et bien même chose pour moi : impossible de récupérer un téléphone en boutique (c'est pourtant ce que le service logistique m'a conseillé de faire ce matin...).
D'ailleurs j'en profite pour souligner la grande amabilité du vendeur (ça fait du bien !!!) et je le remercie d'avoir pris du temps pour mon cas...Il a fait ce qu'il a pû...

En effet la situation est totalement bloquée et on a pas pû lui dire quand cela allait s'arranger....
Que de temps et d'énergie perdus....

LAETITIA L.
LAETITIA L.

LAETITIA L.

Niveau
1
158 / 750
Alors moi aussi ma commande du 2 est toujours bloquee... elle apparait encore sur mon espace. .. mais c'est la nana de la logistic qui m'a fait une autre commande au 12 en forcant (y'a que eux sui peuvent le faire car nous on ne peut plus car ils tiennent compte du renouvellement du 2) afin que je recoive un telephone au plus vite et pas perdre de temps... et l'autre comme touted celled du 2 sont en cours de traitement pour annulation. . Et il surveille ma ligne et mz facturation pour qu'il n'y ait pas de double prélèvement. .. donc sur mon compte les 2 commandes apparaissent.. en esperanr que lz derniere soit vite expediee et que bien sur il n'y ait pas de probleme au niveau de la facture..

YOANN M.
YOANN M.

YOANN M.

Niveau
1
238 / 750
Il y aurait peut-être une évolution de mon côté...surprise alors que l'on m'avait toujours parlé d'annulation la commande est passée à "en préparation"....par contre on m'annonce une livraison entre le 7 et le 11 et nous sommes le 12...à suivre....

JULIE F.
JULIE F.

JULIE F.

Niveau
0
91 / 100
Je les ai appelé hier ils m'ont dit qu'ils
Ne pouvaient pas me donner plus d'informations sur ma commande qui est bloquée depuis dix jours, normalement ils en sauront plus ce début de semaine. Apparemment il y a eu le même souci pour les gens ayant passé viande les 9 et 11 décembre.... Bref à priori aucune directive de leur direction quant à la gestion du problème !! Bizarrement ma commande est passée de "prise en compte " à " en cours de préparation" donc je ne perds pas espoir.

Par contre la dame m'a dit que normalement au bout de dix jours ils sont censés annuler la commande... Du coup je suis sceptique sur le réel déblocage de ma commande... À suivre

NATHALIE D.
NATHALIE D.

NATHALIE D.

Niveau
1
236 / 750
bonjour , qui a eu des nouvelles de sa commende car moi pas dévolution

NATHALIE D.
NATHALIE D.

NATHALIE D.

Niveau
1
236 / 750
commande dsl

LAETITIA L.
LAETITIA L.

LAETITIA L.

Niveau
1
158 / 750
Toujours affichée en préparation pour ma part J'espere que ca vite etre expédié car absolument besoin d'un tel ala fin de la semaine.... on a eteassez patient je pense... nos commandes devraient passer en priorité je trouve...