Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je paye des options que je n'ai jamais voulu

Bonjour,

je viens de découvrir avec surprise une facture de 85€, alors que j'ai tout fais avec un de vos conseiller pour qu'elle baisse à 46€

je comprend pas pourquoi des options qui sont marquées offertes deviennent payantes ensuite. Vous faites de la publicité mensongère et je ne suis pas contente du tout. Surtout que je ne me sers même pas de ces chaînes là!!!

je vous demande de faire quelque chose pour moi s'il vous plaît
ça fait des années que je suis chez vous, je n'ai jamais été déçu mais là...
merci de prendre ma demande en considération

veuillez agréer mes salutations distinguées
cordialement
Mme DI LENARDA

MARIE D.
MARIE D.

MARIE D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Marie,

Pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite,
Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARIA BELEN T.
MARIA BELEN T.

MARIA BELEN T.

Niveau
0
11 / 100
points

je vois que je n'ai pas été la seule à être arnaquée!!!! et là, avec ma facture de résiliation ils ne me rendent pas l'argent de ce que je n'ai pas demandé comme bouquet de chaines!!! (alors qu'on m'avait dit que j'allais être remboursée). Ils m'ont fait la même chose deux fois!