Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quelqu'un aurait-il la décence de nous rappeler ?

Je ne reviens pas sur l'historique de l'incident en cours depuis 32 jours, vous le trouverez dans une autre question.
Marine L. qui a répondu à l'autre question, s'était engagée à nous rappeler cet après-midi après l'intervention soit disant conjointe Bouygues/Orange.
Nous l'attendons.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
182 / 750
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
182 / 750
points

Et bien manifestement non.

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Suite à nos différentes conversations téléphoniques, je me permet de clôturer les sujets ouverts sur le forum.

Merci de votre fidélité.

Cordialement,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................