Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai cassé ma bbox malencontreusement comment dois je procéder pour la remplacer svp?

Ma bbox est en mille morceau

SOMIA
SOMIA

SOMIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Somia,

Pas de chance ! ;-)
On va réparer cela tout de suite.
Je vais vous envoyer par SMS le nécessaire pour échanger votre box en magasin Bouygues Telecom.
Il vous faudra rapporter la box et les câbles fournis dans le pack pour pouvoir valider l'échange.
Vous trouverez la liste des boutique Bouygues Telecom ici : http://magasins.bouyguestelecom.fr/

Une fois cet échange réalisé, vous retrouverez vos services dans un délai maximum de 24h.

Bonne journée

Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SOFINA
SOFINA

SOFINA

Niveau
0
11 / 100
points

Jai casser ma box je n'ai pas fait exprès coment faire svp

Bonjour Sofina,

Après vérification de votre dossier il semblerait que ce soit simplement le câble ADSL qui parait endommagé.
Vous pouvez vous procurer ce câble aisément en grande surface ou en magasin de bricolage.
Ne pas acheter un câble de plus de 2 mètres (pour la longueur).

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................