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Bbox

coupures régulières et débit montant en chute ?

Bonjour

Je suis confronté à des coupures régulières depuis vendredi 4 décembre 2015 et une baisse de la vitesse d'upload.

Ma boxe affiche actuellement :
VDSL
Débit descendant 64.74 Mbps
Débit montant 424.00 kbps

Depuis 1 an, j'avais de manière stable et durable ce type de débit :
État des connexions de la box:
Débit Upload: 7944 Kbps
Débit Download: 58936 Kbps
Speedtest sur http://bouyguestelecom.speedtest.net/
Upload speed: 7,4 Mbps
Download sped: 55,2 Mbps

Je précise que rien n'a changé sur mon installation.

Merci de votre assistance.

Pierre

PIERRE G.
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Réponses

Gwenael B.
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Equipe

Bonjour Pierre,

Je vais avoir besoin de quelques tests supplémentaires notamment:

Entre la prise téléphonique et la prise adsl de votre bbox, passez vous par une rallonge téléphonique ou bien la bbox est branchée en direct ?

N'y a-t-il pas d'éléments perturbateurs pouvant perturber la synchronisation aux alentours de la box ? (lampe hallogène, téléphone fixe posé directement sur la box, box branchée sur une multiprise etc...)

Avez vous une prise DTI ? (prise téléphonique de test souvent installée à côté du compteur électrique), si oui pouvez-vous brancher la bbox dessus et m'avertir une fois que c'est fait afin que je puisse contrôler le débit à ce moment là ?

Si vous n'avez pas de prise DTI, pouvez-vous brancher la box sur une autre prise téléphonique ?

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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PIERRE G.
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Bonjour Gwenael B

Merci pour votre réponse.

Pas de rallonge
Pas d'éléments perturbateurs
Pas de prise DTI
Pas d'autres prises téléphoniques

Je préciser que rien à changé de notre côté depuis 1 an et que la 1er coupure à eu lieu vendredi 4 décembre sans que nous n'ayons fait quoi que ce soit.

A titre d'information

État des connexions de la box: VDSL
Débit descendant 64.74 Mbps
Débit montant 424.00 kbps
Speedtest sur http://bouyguestelecom.speedtest.net/
Upload speed: 0.41 Mbps
Download speed: 27.14 Mbps

Merci de votre assistance.

Pierre

Gwenael B.
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Equipe

Bonjour Pierre,

Je vous envoie un message privé pour confirmer certaines informations.

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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