Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

probleme replay tf1?

J'ai accès au replay, je lance l'emission que je désire voir ( Danse avec les stars 512/2015), la pub se lance et après écran noir. Merci de résoudre le probleme ou de me dire à quoi cela est du?

JOHANNA B.
JOHANNA B.

JOHANNA B.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Johanna,

Nous allons regarder ça, je vais avoir besoin de tests/informations complémentaires notamment:

Est-ce que l'accès aux chaines en direct fonctionne ?

Est ce que le problème est présent uniquement sur ce replay ou bien aucun replay d'aucune chaine ne fonctionne ?

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Serge C.
Serge C.

Serge C.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Même problème, le replay de toutes les émissions "Danse avec les stars" ne fonctionne pas : La publicité commence par s'afficher puis écran noir...

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Serge,

Désolé pour le désagrément rencontré,

Nous allons faire le point ensemble.

Je vais avoir besoin de vos coordonnées personnelles pour cela, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................