Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

changement forfait sensation (ideo+bbox) pour forfait b&you et bbox seule possible ?

Bonjour,
j'aimerai savoir si c'est possible de passer d'un forfait sensation (ideo 2h 1Go+bbox) à un forfait portable b&you et une bbox seule à 19.99e ?
Si oui, comment fait on ? Dois je rendre mon ancienne box contre une nouvelle ou est ce la même ? Y a t il des frais pour ces changements ?
Pour les forfaits b&you les prix réduits sont des "prix déjà client".. suis je considérée comme déjà cliente b&you vu que je le suis pour bouygues ou pas du tout ?
Merci d'avance pour vos réponses !

VIRGINIE L.
VIRGINIE L.

VIRGINIE L.

Niveau
0
53 / 100
Réponses

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Virginie,

Vous êtes en effet éligible à l'offre box seule à 19,99€.
Vous avez déjà l'équipement adapté donc il n'y aurait pas de changement de box à faire.
Je peux aussi vous faire envoyer un décodeur TV si ça vous intéresse (il n'y a pas de supplément).

Pour la partie mobile on peux migrer vers le forfait b&you 2h 1Go qui bénéficiera de la remise multiligne pour un tarif à 13,49€. (tarif déjà client)

Il n'y a aucun frais pour effectuer ces changements.

En attendant votre retour si vous me confirmez votre souhait ;-)

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VIRGINIE L.
VIRGINIE L.

VIRGINIE L.

Niveau
0
53 / 100
Bonjour,
Je suis du coup intéressée pour prendre la box seule à 19.99 et le forfait b&you 24/24 3Go à 9.99e. Les forfaits b&you sont bien sans engagement ? Si je souhaite réduire mon forfait je le pourrai ?
Pour le décodeur TV, on m'avait expliqué que j'étais trop loin des récepteurs. Est ce encore le cas ? Si je le prends et que je ne capte rien ou bien que je souhaite résilier la box, quels seront les frais de résiliations pour le décodeur + box?
Merci d'avance pour vos réponses

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Virginie,

Aucun souci pour migrer vers le forfait b&you 24/24 3Go sur l'offre promotionnelle.
Les forfaits b&you sont bien sans engagement et donc modifiables quand vous le souhaitez et sans frais.

Concernant la partie box, l'état de votre ligne ligne a certainement évolué car on peut bien vous fournir le service TV, même si le débit n'est pas très élevé en soit.

Si vous constatez que ces services ne sont pas optimales on pourra toujours repasser sur une offre sans décodeur, sans aucun frais et toujours au même tarif.

Le tarif de votre offre box restera à 19,99€
Les frais de résiliation sont identique que vous ayez le décodeur TV ou pas.

J'attends votre confirmation définitive avant de lancer ces modifications ;-)

Bonne journée

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VIRGINIE L.
VIRGINIE L.

VIRGINIE L.

Niveau
0
53 / 100
Bonsoir,
je vous confirme donc que je souhaite prendre la box seule à 19.99 et le forfait b&you 24/24 3Go à 9.99e. Je ne souhaite pas prendre le décodeur TV.
Quand est ce que les modifications seront elles actives ?
Merci pour vos services

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Virginie,

Très bien dans ce cas je m'occupe du changement qui sera effective à votre prochaine remise à 0 au 16/12.

Bonne journée

..................
..................

ISABELLE R.
ISABELLE R.

ISABELLE R.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Damien G.

J'ai voulu suivre la même procédure que Virginie L. mardi 05 janvier afin de dissocier mon offre IDEO Sensation 2h +1g en offre BBox simple à 19.99€ et profiter de l'offre B&You 24h24 3giga à 9.99€.
Je l'ai fait en boutique avec l'aide du conseillé parce que la personne au téléphone était réticente à me faire ce que je demandais (je ne suis plus sous engagement) et j'ai bien précisé que je voulais un forfait téléphonique B&You 24/24 3giga à 9.99€/mois, il m'a dit que c'était bon, j'ai bien reçu un sms disant que mon forfait serait modifié le 09 janvier.
Pour la Bbox, j'ai dit que je ne voulais plus l'offre avec appels illimités vers les portables car ça ne me servait pas et donc que je voulais celle à 19.99€, car nous avions vérifié en boutique que je sois bien éligible, ce qui est le cas. La personne au téléphone m'a proposé de passer en VDSL POUR LE MÊME PRIX ! Avec l'envoi d'un nouveau modem.

Résultat, samedi soir je consulte mon compte pour voir si les offres étaient bien passées:
Bbox avec appels illimités portables(option non désirée) : 31.99€ (au lieu de 19.99€)
B&You 24/24 3giga: 17.99€ (19.99€ - 2€ multiligne, au lieu de 9.99€).

Je vous remercierai de faire le nécessaire.
Cordialement,
Isabelle

VIRGINIE L.
VIRGINIE L.

VIRGINIE L.

Niveau
0
53 / 100
Bonjour,

Je viens de constater sur mes factures que mon forfait b&you 3Go m'était prélevé de 17.99€ (19.99€ - 2€ multiligne) au lieu de 9.99€. Comment cela se fait il?

Pourriez vous faire le nécessaire pour faire en sorte que je paye ce que j'avais souhaité?

Cordialement,
Virginie

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

En effet il y a eu un loupé au niveau technique.
Je vais le nécessaire de suite.

Bonne journée
..................
..................

VIRGINIE L.
VIRGINIE L.

VIRGINIE L.

Niveau
0
53 / 100
Bonsoir,

J'aimerai savoir où en est la régularisation de mon abonnement téléphonique car je constate que je vais encore payer 17.99e ce mois ci ! Comment vais je être remboursée ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Virginie

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Virginie,

Rassurez vous j'ai bien fait le nécessaire, c'est juste que la facture de Janvier avait déjà été éditée lorsque j'ai fait la régularisation.
Votre prochaine facture du 16/02 sera bien sur le bon tarif.
Cette offre étant valable sur 12 mois et est donc simplement décalée d'1 mois.

Bonne journée
..................
..................