Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Chaines canal sat en vo

Bonjour, je suis abonné chez canal sat via internet donc je passes par la box. J'étais abonné chez sfr et aucun problème. Je suis passé chez bouygues il y a une semaine et fait le nécessaire pour faire suivre mon abonnement via la box miami. Chose faite sauf que je me suis aperçu depuis hier que les chaines sont en version originale et que je ne peux meme pas les basculer en français. Je viens d'appeler canal sat qui me dit que le problème vient de vous. Que compter vous faire pour y remedier , Merci.

MICHELA
MICHELA

MICHELA

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bonjour,
Jai le même souci mais bouygues dit que c'est canalsat le fautif du moins "l'éditeur de service" comme ils disent...
Donc c'est un ping pong discontinue entre les deux qui se rejettent la patate chaude.
La Miami est une belle m..... !

TONY
TONY

TONY

Niveau
0
22 / 100
points

J ai le même souci

Pierre Louis
Pierre Louis

Pierre Louis

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour TONY

Je m'excuse pour cette mauvaise expérience.

Concernant votre problématique, sachez que vous n'êtes pas le seul et que c'est un incident connu chez nous.

Je vous inviterai à regarder sur le blog MIAMI où sont référencées les anomalies et améliorations au fil des versions :

https://www.bouyguestelecom.fr/blogs/bboxmiami/miami-vice/

Meilleurs vœux.

Cordialement,

Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

TONY
TONY

TONY

Niveau
0
22 / 100
points

Je viens de lire l info, mais quand est-ce que cela sera résolu ? Car il n'y a pas de réponse concrète appart "Canal+ permettra cette fonctionnalité à l'occasion du passage sur Android TV".
Que comptez-vous faire pour vos clients ? Car cela représente un certain préjudice.

Pierre Louis
Pierre Louis

Pierre Louis

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour TONY

Je comprends le désagrément que cela peut poser, en sachant que vous n'êtes pas le seul à être dans ce cas.

A l'heure actuelle, nous ne pouvons qu'inviter nos clients à patienter.

Maintenant, si vous le désirez, vous pouvez toujours vous inscrire en tant que futur testeur à la version Android TV via ce lien : http://bit.ly/1kEFumw
C'est à ce jour la seule solution de contournement que je pourrai vous proposer.

Excellente journée à vous.

Cordialement,


Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................