Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment activer plus rapidement ma ligne bbox ?

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre BBox et reçus tous mon équipement. Afin de m'en servir au plus vite je souhaiterais activer ma ligne plus rapidement en renonçant a mon délais de rétractation.
Comment puis-je faire ?

Merci d'avance pour votre réponse

CHRISTOFFER
CHRISTOFFER

CHRISTOFFER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Galaad
ERIC

Galaad

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

Cela ne changera rien, de plus il y a des contraintes techniques entraînant des délais incompressibles.
Lire:
"Les délais moyens d'activation de votre ligne Internet varient selon votre mode de souscription (en magasin Club Bouygues Telecom, par Internet ou par téléphone) :

2 à 3 semaines par Internet ou par téléphone (hors délai de rétractation de 7 jours).
2 semaines en magasin Club Bouygues Telecom.
2 à 3 semaines en magasins spécialisés, grandes surfaces..."
=>
"Connaître les délais d’activation de votre ligne fixe"
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

SAIDA
SAIDA

SAIDA

Niveau
0
22 / 100
points

Dat de naissance

SAIDA
SAIDA

SAIDA

Niveau
0
22 / 100
points

23/04/1992

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
1
145 / 750
points

Bonjour j'ai souscrit a offre bbox must tout c'est bien passer aprees le technicien bouygue je suis raccorder en ftth jai tout qui fonctionne mai le probleme il l'etape4 est que ma ligne bbox est toijour en cour activation depuis le 6 fevrier 2020 alors quelle est estimé d'être active le 7 comment sa se fait merci de bien vouloir me repondre merci d'avance

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Sur votre dossier, l'activation est toujours en cours, et un ticket est ouvert.
Vous dîtes que vos services fonctionnent ? Pouvez-vous m'en dire un peu plus svp ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................