Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur DMSL#41, Enveloppe Rouge, Init en cours

Bonjour,

Ma box affiche l'enveloppe rouge et le @ de la box n'est plus allumé.
J'ai essayé de l'éteindre puis la rallumé.
Le box c'est alors bloqué sur init en cours.
J'ai essayé de la reset via la bouton, sa n'as rien changer.
J'ai alors essayé de la reset en redémarrage mise a jour forcé et la j'ai le message DMSL#41 qui s'affiche.

J'ai déjà eu le même problème il y a 4 mois de cela. J'ai du aller faire changer ma Bbox.
Il serait peut être temps de trouver une solution viable a votre soucis, je ne vais pas m'amuser a changer ma box sans arrêt.

Merci de trouver une solution a mon problème.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
69 / 100
points

Réponses

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

Désolé pour le désagrément rencontré avec votre accès. Comme vu ensemble au téléphone, j'ai déclenché une demande d'intervention afin de rétablir votre accès Fibre.
Nous vous tiendrons informé le plus rapidement possible par téléphone ou par SMS des actions réalisées et du rétablissement de votre accès.

Suite à notre échange, vous allez recevoir un questionnaire de satisfaction. N'hésitez pas à le remplir.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................