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Bonjour,
Je possède un forfait B&You 24/24 20 Mo et j'aimerais profiter de l'offre de Noël avec le forfait B&You 24/24 3 Go à 9,99€ pendant 1 an.
J'ai donc essayé de changer de forfait sur le site, mais lorsque je fais cela le forfait 24/24 3 Go s'affiche à 11,99€/mois et non à 9,99€/mois.... Quelqu'un comprend-t-il ce qu'il se passe ?
Par avance merci pour votre aide.
Sonia
C'est ça ..
Votre forfait actuel est à 10.99 € - 10% ( vous avez déjà une autre ligne ou une box )
En prenant le 19.99 , il est affiché à 11.99 et il sera en réalité à 11.99 - (10% de 19.99 )
donc 9.99 €
C'est en effet un peu tiré par les cheveux , mais vous retomberez sur vos pattes à 9.99 € / mois.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
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Autres réponses
Avez vous déjà par ailleurs une remise de 2 € sur le forfait actuel ?
Bonjour Marc,
J'ai du mal à voir clairement l'info sur le site. Tout ce que je vois c'est que j'ai un forfait 24/24 à 9,89€/mois...
C'est ça ..
Votre forfait actuel est à 10.99 € - 10% ( vous avez déjà une autre ligne ou une box )
En prenant le 19.99 , il est affiché à 11.99 et il sera en réalité à 11.99 - (10% de 19.99 )
donc 9.99 €
C'est en effet un peu tiré par les cheveux , mais vous retomberez sur vos pattes à 9.99 € / mois.
Bonjour Sonia,
Je suis là pour vous aider, nous allons faire le point ensemble.
Avec la promo de Noël, en passant de votre B&YOU 24/24 au forfait B&YOU 3GO, vous bénéficiez d'une remise de 8€, soit le forfait à 11.99€.
Avec la remise multi-ligne, le forfait est bien de 9.99€.
Votre Espace client devrait le préciser. Avez vous toujours un autre abonnement pour bénéficier des remises multi-lignes ?
Bonne journée,
Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Merci pour toutes ces infos !!
Avec plaisir, ravie d'avoir pu vous aider.
Je me permet de clôturer votre demande. N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.
Bonne journée,
Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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