Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème avec changement de forfait B&You

Bonjour,
Je possède un forfait B&You 24/24 20 Mo et j'aimerais profiter de l'offre de Noël avec le forfait B&You 24/24 3 Go à 9,99€ pendant 1 an.
J'ai donc essayé de changer de forfait sur le site, mais lorsque je fais cela le forfait 24/24 3 Go s'affiche à 11,99€/mois et non à 9,99€/mois.... Quelqu'un comprend-t-il ce qu'il se passe ?
Par avance merci pour votre aide.
Sonia

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
80 / 100
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
C'est ça ..
Votre forfait actuel est à 10.99 € - 10% ( vous avez déjà une autre ligne ou une box )
En prenant le 19.99 , il est affiché à 11.99 et il sera en réalité à 11.99 - (10% de 19.99 )
donc 9.99 €
C'est en effet un peu tiré par les cheveux , mais vous retomberez sur vos pattes à 9.99 € / mois.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Avez vous déjà par ailleurs une remise de 2 € sur le forfait actuel ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
80 / 100
Bonjour Marc,
J'ai du mal à voir clairement l'info sur le site. Tout ce que je vois c'est que j'ai un forfait 24/24 à 9,89€/mois...

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
C'est ça ..
Votre forfait actuel est à 10.99 € - 10% ( vous avez déjà une autre ligne ou une box )
En prenant le 19.99 , il est affiché à 11.99 et il sera en réalité à 11.99 - (10% de 19.99 )
donc 9.99 €
C'est en effet un peu tiré par les cheveux , mais vous retomberez sur vos pattes à 9.99 € / mois.

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sonia,

Je suis là pour vous aider, nous allons faire le point ensemble.

Avec la promo de Noël, en passant de votre B&YOU 24/24 au forfait B&YOU 3GO, vous bénéficiez d'une remise de 8€, soit le forfait à 11.99€.

Avec la remise multi-ligne, le forfait est bien de 9.99€.

Votre Espace client devrait le préciser. Avez vous toujours un autre abonnement pour bénéficier des remises multi-lignes ?

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
80 / 100
Merci pour toutes ces infos !!

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Avec plaisir, ravie d'avoir pu vous aider.

Je me permet de clôturer votre demande. N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................