Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Grands problèmes avec appels en Europe: Mauvaise qualité, nombreux interruptions et faux numéro de l'appelant ?

Apparemment Bouygues détourne les appels en Europe avec le forfait « B&YOU 24/24 10Go » vers des réseaux des pays tiers pour économiser des frais de connexion. Cela cause de grands problèmes : La qualité de communication est mauvaise (la voie arrive avec un retardement et des erreurs de transmission), il y a nombreuses interruptions (environs toutes les 10 minutes), et les appels sont signalé avec un faux numéro de l'appelant (quelque fois avec le préfix 0012 de la Bolivie et souvent avec le numéro +888888888888). Dans l’ensemble c’est très embêtant! Quand est-ce que je pourrai utiliser mon forfait Bouygues avec une qualité acceptable ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
93 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
93 / 100
points

Aucune réponse de la part de Bouygues? Les problèmes existent toujours et sont insupportables!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler