Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

le mute de la bbox reste bloquer

j'ai couper le son de la bbox et impossible de defaire le mute

EDDIE C.
EDDIE C.

EDDIE C.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eddie,

Désolé pour le désagrément rencontré avec votre décodeur.

Le fait que vous ne parveniez pas à remettre le son sur votre décodeur peut provenir de la configuration de la télécommande de la Bbox. En haut à gauche de votre télécommande vous avez un bouton Bbox / TV. Appuyez une seule fois sur ce bouton et c'est le voyant Bbox qui doit s'allumer dans la petite fenêtre transparente située en haut de la télécommande. Si c'est le bouton TV qui s'allume, appuyez de nouveau sur le bouton Bbox / TV et là c'est le bouton Bbox qui doit s'allumer. Essayez ensuite à nouveau d'enlever le Mute
Si cela ne suffit pas, je vous invite à redémarrer complètement votre Bbox à l'aide de l'interrupteur situé à l'arrière de celle-ci.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................