Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

4 semaines en panne , personne s occupe de mes problèmes et je continue à payer

De multiples appels sur des plates formes incapables de suivre un dossier , avec des messages contradictoires ,.......

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
7 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
182 / 750
points

Je crains, à suivre ce forum depuis quelques jours, que nous soyons nombreux dans ce cas.
Si vous trouvez une solution pour les faire bouger, je suis intéressée.

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Un incident est actuellement en cours sur votre dossier, concernant un problème d'instabilité de ligne.

Votre incident est en cours de traitement par nos équipes techniques. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour vous tenir informé et surtout trouver une solution à cet incident.

Merci de votre compréhension Bruno.

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................