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impossible d'accéder à sa boite mail, après être entré dans mon espace client sans difficulté

Madame, monsieur,
Cela fait plusieurs jours que, une fois entrée dans mon espace client sans problème, j'accédais difficilement à ma boite mail. Jusqu'à aujourd'hui, où je ne peux pas y accéder du tout! Quand je suis dans mon espace client et que je clique sur la boite mail, il s'affiche "connexion" dans la barre de recherche, et cela dure indéfiniment, sans aboutir.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement,
Maguelone B.

MAGUELONE
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Réponses

Magali
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Equipe

Bonjour Maguelone,

J’entends que vous êtes insatisfaite et c’est normal au vu de la situation que vous décrivez .
J'effectue ce jour l'escalade de votre dossier auprès du service technique afin de résoudre cette situation.
Je vous invite à revenir vers nous si cela n'était pas résolu d'ici 48 h.

Merci de votre compréhension et excellente journée à vous.
Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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