Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Aucun acces internet

DEpuis 2 semaines, j'ai branché la box . Signal ADSL en vert mais Ethernet et Internet clignotent périodiquement. Une déclaration d'incident a été faite mais aucune nouvelle à ce jour malgre plusieurs appels au 611. Toujours la même réponse: Un technicien va intervenir sur votre ligne . Qu il intervienne et me solutionne le problème svp. Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
182 / 750
Bonsoir,
Mon expérience en cours ne me permet que de vous conseiller de vous armer d'énormément de patience. Chez moi, ça fait bientôt un mois ! (voir la question plus d'un mois sans internet...)
Bon courage !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
80 / 100
Refuse catégoriquement de payer ta mensualité internet ! Je suis dans un cas de total colère suite à de nombreux incidents sur ma ligne depuis deux ans !

Si tu n'as pas internet, et qu'en plus de ça, ils mettent autant de temps à s'occuper de ton problème, je ne vois pas pourquoi tu paierais un service que tu n'as pas !

Bon courage à toi ! Avec Bouygues, faut être très patient ! La perfection n'existe pas. Mais si c'était le cas, ils en seraient à des années lumières

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud,

Je comprends votre ressenti. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir vos services au plus vite.

Une signalisation a été faite auprès de France Telecom le 01/12, je vous propose de suivre votre dossier et de revenir vers vous lorsque nous aurons un retour.

Merci de votre patience.

Cordialement
Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................