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Bbox

Aucun acces internet

DEpuis 2 semaines, j'ai branché la box . Signal ADSL en vert mais Ethernet et Internet clignotent périodiquement. Une déclaration d'incident a été faite mais aucune nouvelle à ce jour malgre plusieurs appels au 611. Toujours la même réponse: Un technicien va intervenir sur votre ligne . Qu il intervienne et me solutionne le problème svp. Merci

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Réponses

Anonyme
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Bonsoir,
Mon expérience en cours ne me permet que de vous conseiller de vous armer d'énormément de patience. Chez moi, ça fait bientôt un mois ! (voir la question plus d'un mois sans internet...)
Bon courage !

Anonyme
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Refuse catégoriquement de payer ta mensualité internet ! Je suis dans un cas de total colère suite à de nombreux incidents sur ma ligne depuis deux ans !

Si tu n'as pas internet, et qu'en plus de ça, ils mettent autant de temps à s'occuper de ton problème, je ne vois pas pourquoi tu paierais un service que tu n'as pas !

Bon courage à toi ! Avec Bouygues, faut être très patient ! La perfection n'existe pas. Mais si c'était le cas, ils en seraient à des années lumières

Arnaud
Arnaud

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Equipe

Bonjour Arnaud,

Je comprends votre ressenti. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir vos services au plus vite.

Une signalisation a été faite auprès de France Telecom le 01/12, je vous propose de suivre votre dossier et de revenir vers vous lorsque nous aurons un retour.

Merci de votre patience.

Cordialement
Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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