Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mise au point ( Debit, Offre, etc ) ?

Bonjour, je viens ici car malgré mes appels etc le problème persiste , je m'explique.

Caractéristique de ma ligne :

Code Commutateur Local : 38185VIG [ Fiche détaillée ]
Nom Commutateur Local : VIGNY
Longueur de ligne : 1012 mètres :
4/10 sur 1012 mètres
Distribution directe oui
Paires disponibles 0
Affaiblissement théorique : 15.18 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7982 kbps (998 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 17994 kbps (2249 ko/s)
[Estimation] Débit descendant VDSL 2 : 25820 kbps (3228 ko/s)
[Estimation] Débit montant VDSL 2 : 6258 kbps (782 ko/s)

Je sais très bien que ces débit sont une estimation ! ( en période ou cela marchais correctement j'avais 15.4 Méga, comme un voisin une porte a coté qui est aussi chez vous et qui les as toujours ! )

J'ai une offre BBOX MIAMI ( ÉLIGIBLE VDSL2 12Méga MINIMUM ) 2 Mois offert bien sûr :) depuis début Octobre

• 08/10/2015
  • Je n'ai déjà plus internet, intervention d'un technicien dans le couloir je crois, je ne c'est pas quand ce problème a été résolu je n'étais pas chez moi.

• 05/11/2015
    • Mes services remarchais correctement avant cette date ( VDSL2 14Méga )
      Puis je n'ai plus internet :) intervention d'un technicien le 10/11/2015
      On me fait changer ma box, problème non résolu, je rappelle.
      La semaine d'après, Un technicien viens dans le couloir cool sa marche ( 8 Méga en adsl2 )

• 21/11/2015
      • d'après vos technicien je suis bien en VDSL2 à 8Méga :) ( alors que j'ai bien écrit en gros ADSL2+ sur l'interface de ma box ).
        Nouvelle incident car ce n'est pas normal, un de vos conseiller ( le seul qui avait l'air de comprendre ce que je disait d'ailleurs ) ma bien confirmer qu'il y a des limites minimal à respecté ( 12Méga) dans mon cas.

Un technicien intervient chez moi le lendemain pour vérifier mon installation AUCUN PROBLÈME, par contre j'ai bien 8Méga alors qu'il y a plus de 13Méga dans le couloir. Il rajoute des pairs de câble mais le problème n'es pas résolu ! Il me dit qu'il faut alors prendre un rendez vous avec France Télécom car il es propriétaire des câbles et que BIEN SUR CE N'EST PAS NORMAL.

-01/11/2015
        J’appelle, et apparemment mon débit est normal ? Ça viendrai de mon ordinateur en WIFI ?
        Je tente de lui expliqué que ma synchro ADSL est bien inférieur ( rien a voir avec mon PC ).
        Voyant que mon interlocuteur ne voulais pas comprendre je coupe court à la conversation.

Donc pour résumé, j'avais 15Méga en VDSL2+ ( pas d'erreur CRC tous marchais très bien ), Maintenant j'ai 8 méga quand ça veut bien ( actuellement 6.4Méga ). Il y à clairement un problème ( Mon voisin actuellement est à 15.2Méga.

Je rajoute que j'ai 2 mois offert, j'ai payer le premier mois ( j'ai contacté le service client ), on m'a dit oui oui je vous active les deux mois offert. Aujourd'hui j'ai bien été facturé du deuxième moi, alors que EN PLUS j'ai un service qui n'es pas conforme à ce que je devrais avoir.

Merci de me venir en aide, et ne me dite pas de contacté le service client ou alors faite en sorte que je tombe sur quelqu'un de compétant merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
185 / 750
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joachim,

Comme vous venez de le remarquer, je viens de faire une vérification avec notre cellule réseau quant à votre incident en cours.

Nous avons réaliser certaines actions. Je vous propose de surveiller votre ligne pendant 24/48h pour confirmer le débit et stabilité de votre ligne.

Suivant l'évolution, je vous contacterai via message privé et nous agirons en conséquence si nécessaire.

Je m'excuse pour ce passif et ces désagréments.

Cordialement,

Mickael, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
185 / 750
Je vois que tous est rétablit merci, ce n’étais pas si compliqué finalement.

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joachim,

Comme vous venez de le remarquer, je viens de faire une vérification avec notre cellule réseau quant à votre incident en cours.

Nous avons réaliser certaines actions. Je vous propose de surveiller votre ligne pendant 24/48h pour confirmer le débit et stabilité de votre ligne.

Suivant l'évolution, je vous contacterai via message privé et nous agirons en conséquence si nécessaire.

Je m'excuse pour ce passif et ces désagréments.

Cordialement,

Mickael, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler