Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Garantie accessoires du mobile neuf ?

Bonjour, j'ai acheter un sony z5 le 12 novembre 2015 sur votre site internet Bouygues Télécom et mon câble de chargeur usb qui est neuf ne fonctionne plus. J'ai fait des changements de prise pour vérifier s'il s'agissait de la prise usb ou du câble, il s'agit du câble.
Est il garantit au vu du prix du téléphone?

CLAIRE D.
CLAIRE D.

CLAIRE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir,

Bonsoir,

Les accessoires Sony sont couverts 24 mois par la garantie:
"Quelles sont les garanties prises en compte ?
A compter de la date d’achat (pour les achats effectués en Club Bouygues Telecom) ou de la date de livraison portée sur la lettre de livraison (pour les achats effectués à distance), vous bénéficiez d’une garantie commerciale en France métropolitaine de :
• 3 mois pour les câbles USB Apple,
• 12 mois pour les autres Accessoires mobile (kit oreillette, batterie, chargeur, montres, équipements audio, objets connectés), les Equipements Apple, RIM Blackberry, Motorola, et les Equipements achetés sans forfait avec engagement,
• 24 mois pour les mobiles d’autres marques et les Accessoires fixe. ////////////////// Votre Cas \\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Dans le cadre de la garantie commerciale et sur présentation de votre facture d’achat, les Equipements et Accessoires reconnus défaillants seront réparés ou échangés par des équivalents remis à neuf.
Afin de bénéficier de cette garantie, vous devez vous rendre dans un Club BOUYGUES TELECOM dont vous pouvez obtenir les coordonnées à l’adresse suivante http://www.sav.bouyguestelecom.fr ou par téléphone au Service SAV 0981 660 930 (prix d’un appel local depuis un poste fixe)."
=>
"CONDITIONS GÉNÉRALES DU SERVICE APRÈS-VENTE AU 1ER MARS 2015"
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Conditio...

Guide:
"Service après-vente"
https://www.sav.bouyguestelecom.fr

"Boutique Club Bouygues Telecom"
http://magasins.bouyguestelecom.fr/