Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

probleme appel terminé galaxy s5 4g+

bonjour a toutes et tous

je viens de recevoir en cadeau un galaxy s5 4g+ "merci pour le cadeau"
celui a été acheter chez easy cash donc avec une facture mais sans garantie de leur part et tu coup quand je mets ma carte sim il trouve le reseau mais quand j appel l appel se termine aussitot mais il recoit les sms et easy cah ne veut rien ils disent que cela provient du reseau
je suis degouté
pouvez vous m aider je vous remercie par avance

NASSIM S.
NASSIM S.

NASSIM S.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour Nassim,

Dans un premier temps retirer et réinséré la SIM ,et si possible essayé avec une autre carte SIM.
Si le problème persiste tentez une réinitialisation (sauvegarde avant,et restaurer après.), vous disposez surement d'un compte Google lié à ce mobile.
Voir aussi assistance Samsung,
===>http://www.samsung.com/fr/support/category/mobile/mobiled...

Cordialement.

RE:

Je vous conseille aussi de voir dans un centre de réparation agréé Samsung, comme PSM ,avec la facture de EASY CASH ,
vu que le S5 est sortie en AVRIL 2014, il y a peut être une possibilité de faire marcher la garantie.
En contactant le service client Samsung ?

Cordialement.

NASSIM S.
NASSIM S.

NASSIM S.

Niveau
0
23 / 100
points

merci de votre reponse tout les test ont etaient effectuer avec le service technique bouygues et samsung ne veut pas le passer en garantie car je n ai pas la facture d origine du telephone la facture easy cash ne suffit pas cordialement