Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Cloud Bouygues rien ne va plus

Bonjour,
Pendent quelques mois j'ai testé le cloud bouygues pour valider s'il s'agit d'une stockage en ligne intéressante, surtout pour l'option payante de 5€ pour une espace illimité pour la suite.
Ben, depuis hier la réponse est là, c'est la plus grosse fraude que je n'ai jamais rencontré sur internet d'un fournisseur disons "pro".
Je suis passé de 50Go à 5Go avec suppression de quasiment toutes mes fichiers. Il y a quelques mois déjà il y a eu des fichiers supprimés par Pogoplug de façon aléatoire et sans raison. Cette fois-ci c'est carrément l'intégralité.
Fuyez cet option proposé par Bouygues pour de vrais sauvegardes. Eventuellement vous pouvez l'utiliser pour partager des fichiers avec votre entourage pour un temps très limité, car l'ergonomie et les options d'utilisation sont assez intéressantes par rapport à d'autres sites. Attention néanmoins que les fichiers peuvent ne plus fonctionner du jour au lendemain, sans raison. N'espérer pas d'avoir un support non plus, vous n'aurez aucun explication de la part du service technique.

Mieux faudrait arrêter cet service ASAP, M. Bouygues, c'est un perte d'argent et de confiance si vous êtes incapables d'assurer au moins la sauvegarde des données sur un plateforme de sauvegarde Cloud.

Ma question à la fin, pourriez-vous remettre mes données à disposition et réactiver mes 50Go? La réponse je la connais déjà.

Cdlt,
Bart

BART V.
BART V.

BART V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Il faut fuir les services de Cloud des opérateurs pour la bonne et simple raison que l'on ne reste pas toujours client de l'un ou de l'autre. Comment accéder lorsque l'on n'est plus client ?

Betty G.
Betty G.

Betty G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bart,

Je comprends votre insatisfaction au regard de votre retour.
Toutefois, je viens de vérifier je n'ai pas de visibilité sur une modification à 5Go de votre cloud.
Je reviens vers vous par Message Privé.
Petite astuce: vous trouverez mon message dans votre boîte mail. Pensez à vérifier dans vos spams.

@ tout de suite !

Betty, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

EVELYNE S.
EVELYNE S.

EVELYNE S.

Niveau
1
110 / 750
je suis dans le même cas que vous! Plus aucune photo...et je paye 5 € par mois. le service technique ne sait pas résoudre ce problème. j'ai perdu tous mes documents.
Honteux. il ne m'est même pas proposé de dédommagement mais je n'en resterai pas là!.