Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

complément Bbox sensation pour Ideo 6€?

Bonjour,
Je viens de réaliser que mon forfait qui est normalement de 56,80€ me coute en réalité 62,80€ !?!?
La ligne : Complément Bbox Sensation fibre pour ideo ne signifie rien pour moi sinon un supplément de 6€ par rapport à l'offre soit disant en cours pour moi et cela depuis une période que je n'arrive pas à dater (plus d'un an , ça c'est sur!!)
Pourriez-vous m'expliquer l'origine de ce supplément svp ?
Je vous en remercie.
Cordialement,
Rolland Martinez

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Rolland,

Ce complément Box sensation à 6€ est la différence de tarif entre une box standard et une box sensation.
Lorsque vous avez souscrit en 2013 à l'offre box, vous avez choisi l'offre sensation (qui est à 6€ de plus que l'offre standard).

La différence entre les 2 offres est qu'avec la box sensation, vous bénéficiez d'une capacité d'enregistreur numérique plus importante et vous bénéficier aussi des appels illimités vers les mobiles.

Votre offre Idéo est donc bien à 62,80€.

Excellente journée,
Laurent, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
91 / 100
Ce supplément est vraiment inexplicable..en fonction du woobees, ce n'est jamais la même réponse. A la même question, on me dit que c'est dû à la technologie fibre. Alors que de mémoire c'était effectivement pour bénéficier des appels illimités vers les mobiles et d'un disque dur
Faudrait savoir non ?