Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

L image se pixelise et le son est haché

Impossible de regarder un programme en continue, la reception de l'image est très mauvaise et se pixelise. Aucun problème de connexion, le branchement est filaire.

PRISCIA
PRISCIA

PRISCIA

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

JEAN-MARC
JEAN-MARC

JEAN-MARC

Niveau
0
33 / 100
points

problème de débit connexion

PRISCIA
PRISCIA

PRISCIA

Niveau
0
33 / 100
points

Merci et donc qu'elle est la solution ?

JEAN-MARC
JEAN-MARC

JEAN-MARC

Niveau
0
11 / 100
points

Débrancher votre box 5 minute puis la rallumé si cela persiste voire command et branché votre box en éthernet wifi cpl.

Bonjour Priscia,

Afin que j'accède à votre ligne, pouvez-vous me communiquer le n° de série de votre Bbox svp?

Avez-vous un code erreur qui s'affiche sur l'écran de votre TV? Avez-vous constaté des lenteurs de navigation web?

Camille, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PRISCIA
PRISCIA

PRISCIA

Niveau
0
33 / 100
points

Bonsoir

Le numéro de série BBOX est 125216540310218.
Aucun message d'erreur n'apparait à l'écran.
Internet fonctionne très bien, et la rapidité est "normale".

Merci pour votre aide.

JEAN-MARC
JEAN-MARC

JEAN-MARC

Niveau
0
33 / 100
points

téléphone aux service 614 pour banalise votre ligne fore possible qui fondra changer de matériel