Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Aérostar TV Chaine incluse dans Bouquet de Base ?

Bonjour,

Plusieurs sites annonce que la chaîne Aérostar TV est accessible depuis le 26/11/15 aux clients FTTH, ADSL et VDSL sur réseau propre Bouygues Telecom (hors réseau étendu via SFR et réseau FTTLA) sur le canal 231 des décodeur Bbox TV.

Cette chaîne bien présente sur le canal 231 de mon décodeur Miami, mais pour pouvoir la visualiser, il faut souscrire au Bouquet "Grand Angle".

Sur la TV d'Orange, cette chaine est accessible sur le canal 109 dans l'offre de base.

Aucune information officielle concernant la présence ou non de la chaine Aérostar TV dans l'offre de base ou uniquement via la souscription du Bouquet de chaînes "Grand Angle" :

http://www.aerostar.tv/aerostar-tv-ar-novembre-2015/

http://www.bbox-actus.com/voir_news.php?article=3706&...

http://www.ariase.com/fr/television/aerostar-tv.html

http://www.ariase.com/fr/television/bbox-tv.html

Si quelqu'un n'ayant pas souscrit le bouquet "Grand Angle" reçoit cette chaîne, merci de le signaler.

Sinon, merci à un conseiller de préciser les conditions d'accès à cette chaîne.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Des actions ont été fait ce jour sur votre dossier. Pourriez-vous tester de nouveau l’accès à cette chaine et me dire si le problème est résolu ou non.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Didier,

Je vous remercie pour l'alerte, je fais remonter cette information et reviens vers vous dès que j'aurai la réponse.

Bonne journée,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
392 / 750
Moi c'est pareil je n'ai pas plusieurs chaines (ecran noir et au bout de 30 sec environ un message RECEPTION - F3411 - Probleme de reception etc...). De tete je n'ai pas acces a AEROSTAR ch 221 comme VIRGIN TV ch 93, .....

Merci de me tenir au courant svp

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Didier,

La chaine 221 - Aerostar TV n'est pas incluse dans le bouquet TV de base de l'offre Standard à 19.99€/mois. Il est donc nécessaire de souscrire au bouquet Grand Angle pour y accéder.

La chaine est incluse dans l'offre Miami et dans notre ancienne offre Sensation.

Pouvez-vous retenter l’accès à la chaine 221 - Aerostar TV et me dire si vous pouvez y accéder?

Cordialement,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
392 / 750
A MAXIME...

Si et de sources de différents sites et forums (d'ailleurs j'ai posté aussi un message sur ce fil resté sans reponse meme pour d'autres chainess ne marchant pas qui sont ds bouquet de base), la chaine AEROSTAR chaine 221 est depuis fin novembre disponible sur le bouquet de base gratuit.

De plus je renouvelle mon post concernant egalement la non reception avec un ecran noir puis un message d'erreur "problme de reception - F3411" notamment pour les chaines 93 VIRGIN TV, 221 AEROSTAR, 204 CAMPAGNE TV, pour une nouvelle chaine arrivée sur le bouquet gratuit la 205 DOG TV, etc... Ca commence a faire beaucoup de chaine ne marchant pas et meme quand on le signale rien n'est fait chez Bouygues vu que j'ai fait remonter l'incident et meme aps de reponse sur le forum...)

Est ce que d'autres ont les chaines citées plus haut ou vous avez aussi le meme probleme ?!

Bonjour Maxime,

Suite à votre réponse de ce jour, j'ai à nouveau fait des tests.

Impossible d'accéder à la chaînes 221 - Aérostar sur l'écran j'ai un message qui me signale qu'il faut souscrire au Bouquet TV "Grand Angle" pour avoir accès à cette chaîne.

Je rencontre également depuis hier des problèmes d'accès aux Chaînes 29 - RTL 9 HD / 33-TV Breizh HD / 34-TV5 Monde HD / 54-Equidia Live HD --> erreur F3411 sur mon décodeur TV Bbox Miami en mode IPTV HD (Je doit forcer le décodeur en mode IPTV SD pour avoir accès à ces chaines via les flux SD)

Bizare que la chaîne RTL9 soit passée sur le canal 29 alors qu'avant elle était sur le canal 30.

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1018574-probleme-acces-chaines-tv-flux-hd

Depuis plus de 1 mois et demi, je ne suis pas en mesure de visualiser les nouvelles chaînes (Virgin Radio TV/MA TV/Tébéo/Canal 10/ARTE All/NETVIET/KBS World/Etc)

Merci de faire quelque chose afin de solutionner tous ces problèmes de réception de chaines TV sur mon décodeur Bbox Miami, car à ce jour, c'est le silence total de la part de BT.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je vous invite à repasser en IPTV HD puis à relancer une installation des chaines.

Appuyez sur le bouton vert de la télécommande ;
Allez à l'aide de la flèche du bas sur Services;
Toujours avec la flèche de bas allez sur REGLAGES puis validez par OK ;
Allez sur Chaîne TV et validez par OK ;
Sélectionnez dans le menu déroulant je n'ai pas d'antenne TNT, validez par OK ;
La recherche des chaînes se lance ;
Sélectionnez Fermer une fois le scan terminé;
Faites ensuite redémarrer électriquement le décodeur TV.

A l'issue de ces manipulations dites moi si l'un des problèmes a été résolu.

Cordialement,

..................
..................

Bonjour Maxime,

J'ai une nouvelle fois fais les manipulations demandées et aucun changement !!!

Décodeur TV Miami en mode IPTV, recherche des chaînes sans choisir l'antenne TNT (Pour info antenne débranchée).

Toujours pas accès aux chaînes 221/29/33/34/54/93/ etc..

Je suis disponible ce jour pour des tests.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Didier,

Concernant les problèmes d’accès à Aerostar et l’accès aux chaines HD j'ai fait 2 déclarations d'incident auprès du service réseau. Vous serez tenu informé de l'avancement par SMS jusqu'à résolution de l'incident.

Concernant le problème d’accès Virgin Radio TV/MA TV/Tébéo/Canal 10/ARTE All/NETVIET/KBS World, j'aurai besoin que vous procédiez à la réinitialisation de votre décodeur Miami.

Sélectionnez Remise à zéro industrielle :
Un pop-up apparaît. Sélectionnez la réponse Oui à l'aide de la télécommande :
Confirmez votre choix et acceptez de revenir aux Paramètres par défaut en sélectionnant la réponse Oui;
L’installation commence.. Suivez les instructions affichées sur l’écran

Ces chaines sont absentes de la liste des chaines de la Miami ou avez-vous un message d'erreur?

Cordialement,

..................
..................

Re-bonjour Maxime,

Je reviens vers vous suite à votre message de ce jour,

Comme vous me l'avez demandé, je viens de procéder à la réinstallation de mon décodeur TV Miami.

Suite au reset, le problème d'accès aux chaînes Virgin Radio TV/MA TV/Tébéo/Canal 10/ARTE All/NETVIET/KBS World persiste.

Ces chaînes figurent bien dans la liste des chaînes de la Bbox Miami.

Lorsque je me positionne sur les canaux de ces chaînes, j'ai un message d'erreur F3411 (pour toutes les chaînes citées).

Ce problème persiste depuis maintenant 2 mois.

Je pense que vous allez pouvoir ouvrir un 3ème ticket pour cet incident TV sur lequel personne c'est penché jusqu'à maintenant.

Le nombre de chaînes actuellement visibles depuis ma Bbox Miami étant très limité, j'apprécierais un geste commercial de la part de BT (ex: accès gratuit au Bouquet Grand Angle/Cinema)

Je reste à votre disposition pour plus de précisions.

Merci de faire remonter le problème.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je vous remercie pour ces manipulation, j'ai fait la déclaration d'incident concernant ce troisième problème dans le courant de la matinée.

Cordialement,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
392 / 750
Ca serait possible de faire remonter aussi ces incidents entre autre car j'ai beau le signaler, ecrire des messages notamment sur ce post qui restent sans reponse et sans declaration d'incidents.

Suis invisible ou quoi ??!!

Moi j'ai le decodeur tv Sensation....

Bonjour Maxime,

Ce jour je découvre dans mon espace client 2 messages :

Date : le 21/12/2015 12:14 et 12 :16

Nous avons besoin d' informations complémentaires concernant votre incident. Nous vous invitons à nous contacter au 1061.

J'ai donc contacté le 1061 afin d'en savoir plus et la on me redemande quels sont les problèmes rencontrés et si ils sont toujours d'actualité.

A nouveau on me demande de débrancher-rebrancher électriquement le décodeur TV Miami et évidement les problèmes sont toujours présent.

Ensuite on me fait vérifie que le décodeur TV est bien en mode automatique et qu'il sélectionne bien le mode IPTV HD et que les chaines ne fonctionnent toujours pas.

Le comble de c'est que le technicien N1 m'a envoyer dans le menu Applications et m'a fait chercher l'icone "Diagnostic TV" dans ce menu alors que je sais parfaitement que celui-ci se trouve dans le menu réglages.

Je suis donc de moi-même allé au bon endroit et une fois sur le menu Diagnostic, celui-ci n'a même été capable de me faire comprendre ce qu'il attendait comme infos, il a fallu que je devine qu'il fallait lui décrire la totalité des infos présentes dans Diagnostic>TV>TV par internet.

Bref 29 minutes de galère avec ce pauvre "technicien" noyer dans les procédures à suivre et qui était désolé de ne pas avoir solutionné mon problème.

J'espère ne pas avoir subir la même chose lorsqu'il faudra que je rappel le 1061 pour le ticket du 3ème incident.

A quoi bon avoir fait le point ensemble, s'il faut à nouveau repassé par le 1061 pour verrouiller la procédure afin que l'incident soit enfin transmis à un technicien niveau 2.

Bref, je patiente et essai de rester Zen.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1947 / 2000
Bonsoir DD76,

Une très belle histoire tout ça ! À s'en tirer les cheveux !

Je pense simplement que Bouygues n'a pas compris deux choses :

Le bug est, je pense, général
Dans l'informatique (secteur dans lequel je travaille) et pour certains soucis, il ne faut pas chercher les problèmes dans des procédures générales. Celle-ci sont complètement inutiles et inefficace.

La vraie réponse de la part de Bouygues serait de chercher d’où vient le problème, avec un technicien de niveau 2 comme vous dites ! Peut-être que le technicien ne cherchait qu'à savoir si les procédures générale avait un impact !

Rester zen, en tant qu'utilisateur final, reste très compliqué. Pour ma part, ce matin vers 11h30, une action de réinitialisation d'usine sans que je sois au courant, des deux box (modem et miami), m'ont entièrement effacé les nombreux paramètres effectués au niveau de l'interface de configuration du modem ! Rageant ! Surtout que, comme vous, rien n'a été réglé ! Et en plus, ce n'est surtout pas au niveau du modem que cela se passe !

Mais bon, patientons et restons zen !

Cordialement,

Bonsoir FM69,

Je vais donc attendre la prochaine étape : probablement une réinitialisation à distance des Boitiers Modem-Routeur et Décodeur TV ;-)

Keep cool c'est bientôt noël.

@+ DD

Bonjour Maxime,

Hier je découvre de nouveau dans mon espace client 2 messages :

Date : le 22/12/2015 10:22

Nous avons besoin d' informations complémentaires concernant votre incident. Nous vous invitons à nous contacter au 1061.

J'ai donc constaté hier soir le 1061, cette fois un accueil "pro".

Le technicien fait de rapides vérifications à distance et ne me demande aucune action inutile. Pour finir afin me faire patienté durant les investigations en cours, celui-ci me propose 3 mois gratuit à un Bouquet de chaines TV.

Voici quelques informations complémentaires en lien avec les incidents en cours suite à la mise en place du Bouquet TV "Grand Angle".

Ticket Incident 1 : La chaîne 221 Aérostar n'est toujour pas accessible, mais maintenant j'ai un message d'erreur F3411 (au lieu de vous n'avez pas accès à cette chaine, veuillez souscrire au Bouquet Optionnel en appuyant sur OK)

Ticket Incident 2 : Problèmes d'accès aux version HD des Chaines 29 RTL9 - 33 TV BREIZH - 34 TV5 Monde - 54 Equidia Live dernièrement intégrées aux Flux IPTV HD :

Je rencontre également des problèmes d'accès à la chaîne 210 TREK --> Erreur F3411
via les FLUX HD

Ticket Incident 3 : Suite à la mise en place du nouveau plan de services TV, rien de neuf concernant les problèmes d'accès à Virgin Radio TV/MA TV/Tébéo/Canal 10/ARTE All/NETVIET/KBS World/Etc

Merci de faire remonter les information complémentaires pouvant être utiles à la résolution des problèmes.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Le service réseau ne parvient pas à reproduire ces problèmes sur leurs box de test.

Une mise à jour de tout vos droits TV a été fait hier bien qu'ils soient correctes.

Il est maintenant nécessaire de procéder à la réinitialisation du modem, puis du décodeur. Attendez que tous les voyants soient bien allumés sur le modem avant de lancer la réinitialisation du décodeur. Je vous mets ci dessous les manipulations en cas de besoin.

À l'aide d'un trombone, appuyez et maintenez le bouton Reset situé à l'arrière de votre Bbox pendant 6 secondes.
La Bbox est reconnectée dès que les voyants Internet et Tel1 sont allumés.
Attention, cette manipulation efface tous les paramètres modifiés via l'interface de la Bbox (Wi-Fi, NAT, etc.)

Puis vient le tour du décodeur:

Sélectionnez Remise à zéro industrielle :
Un pop-up apparaît. Sélectionnez la réponse Oui à l'aide de la télécommande :
Confirmez votre choix et acceptez de revenir aux Paramètres par défaut en sélectionnant la réponse Oui;
L’installation commence.. Suivez les instructions affichées sur l’écran

Concernant l’accès à la chaine Aérostar, il est normal que vous n'ayez plus le message d'erreur vous demandant de souscrire au bouquet Grand Angle étant donné que mon collègue vous a ajouté ce bouquet.

Cordialement,

..................
..................

Re-bonjour Maxime,

Suite à votre message de ce jour,

Comme demandé, j'ai à nouveau procéder à la réinitialisation du boitier Bbox-Modem puis du décodeur TV Bbox Miami.

Aucun changement, impossible d'accéder aux chaînes TV 29-33-34-54-93-110-205-221-526-721-722-etc

Merci de faire remonter ces information à la cellule en charge du problème.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Je vous remercie pour ces actions. Je viens de le remonter au service réseau.

Cordialement,

..................
..................

Bonjour Maxime,

Aujourd'hui j'ai reçu à nouveau dans mon espace client 2 messages :

Date : le 24/12/2015 12:04 (Incident TV 1)
Date : le 24/12/2015 12:10 (Incident TV 2)

J'ai donc constaté hier soir le 1061, le technicien m'a demandé si les problèmes persistés et c'est bien le cas, celui-ci à fait un redémarrage à distance du décodeur TV Bbox Miami et a récupéré des informations qu'il doit transmettre à la cellule de proximité.

De nouvelles investigations sont en cours.

Cordialement,

Bonjour Maxime,

Concernant l'incident TV 3, j'ai reçu ce jour dans mon espace client le message suivant :

Date : le 26/12/2015 09:27
Ces actions ont-elles résolu votre problème ? Oui / Non

J'ai donc à nouveau contacté le 1061 afin de confirmer que les problèmes d'accès aux chaînes TV 29-33-34-54-93-110-205-221-526-721-722-etc sont persistant.

Lors de la mise en relation, diffusion de messages vocaux : un signalant la résolution du problème et le second qu'une intervention doit avoir lieu lundi 28/12/15 vers 15H.

Cette fois-ci j'ai été accueilli par une technicienne a qui j'ai à nouveau j'ai confirmé que rien n'est résolu. Décodeur redémarrer à distance, récupération des données du jour et alimentation du ticket incident.

J'ai une nouvelle fois signalé ne pas avoir encore été contacté par la cellule de proximité en charge de suivre mes 3 incidents TV.

Pour votre information, à compter de lundi 28/12 je serais absent de mon domicile en journée et je serais uniquement en mesure d'intervenir sur le matériel à partir de 17H30.

Bonnes fêtes de fin d'année à vous.

Cordialement,

Bonjour Maxime,

Nouveau message ce jour concernant l'incident TV 3 :

Date : le 28/12/2015 15:16

J'ai donc contacté une nouvelle fois à 17H 30 le 1061.

Le problème d'accès aux chaînes TV 29-33-34-54-93-110-205-221-526-721-722-etc est toujours d'actualité.

La technicienne redémarre à distance le boitier Bbox Modem et me demande une nouvelle fois de réinitialiser le décodeur TV Bbox Miami.

Après une nouveau reset du décodeur, pas de changement, erreur F3411.

Prochaine étape : probablement un replacement du décodeur TV Miami.

Aucun contact avec la cellule de proximité en charge des incidents en cours.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1947 / 2000
Bonjour DD76,

C'est étonnant qu'on vous propose de remplacer votre décodeur TV car la plupart des chaînes fonctionnent quand même ! Ce n'est probablement pas un problème matériel pour moi !

Je vous invite à lire les échanges que j'ai sur un forum lié : http://www.bbox-mag.fr/forum/viewtopic.php?f=112&t=1502

Cordialement,

Bonjour FM69,

Voici les nouvelles du jour !

Message de BT sur espace client Bbox à 12H35 demandant de rappeler le 1061 pour obtenir des infos complémentaires.

Appel d'un technicien BT à 13H18 pour savoir si les problèmes étaient résolus, réponse de ma part, non cela persiste. On me demande de patienter et de laisser mes équipements connectés.

Réception d'un SMS à 14H16 signalant qu'un incident technique au niveau du réseau a été identifié et que BT aller fermer mon ticket unitaire actuellement en cours (lequel ? j'ai 3 tickets incident TV ouvert) Les Equipes réseau continuent leurs investigations pour rétablir mes services au plus tôt, il m'est à nouveau préciser de laisser branchés mes équipements branchés.

Je rappel ce jour à 18H25 le 1061, le SAV est surpris de mon appel, normalement problème réglé, je signale une nouvelle fois que non. Nouveau redémarrage à distance de la Bbox Miami, le problème persiste et je réaliste une nouvelle fois les chaines impactées (celle du nouveau PDS de fin octobre/début novembre : 93-420-439-450-721-722)

Je signale le contenu du SMS m'informant de la clôture d'un de mes tickets mais lequel ? Pas de réponse précise, on me signale que suite à mon appel de ce jour, le ticket est à nouveau alimenté et prolonger.

Et pour clôturer la conversation, on me dit qu'il n'a plus lieu d'appeler et que je doit attendre d'être rappeler. Bref de la perte de temps une nouvelle fois.

Je pense qu'il n'y aura pas d'échange de décodeur, la personne qui a évoqué cette possibilité a du en parlé sans vraiment savoir ce cela aller avoir lieu.

En effet comme vous, je pense que cela ne changera rien aux problèmes.

Je commence a perdre patience et je n'ai pas spécialement apprécié le ton de ma conversation de ce soir avec la personne du SAV.

Je vais aller consulter vos échanges sur le forum Bbox-Mag.

Merci pour tout ce que vous faîtes pour essayer de faire bouger les choses.

@+ DD

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Didier,

Désolé de ce souci qui s'éternise.
En l'absence de Maxime ce jour, je vais prendre la suite.

Une réinitialisation complète des droits TV a été faite sur nos serveurs.

Afin que cette réinitialisation soit prise en compte par vos équipements, il est nécessaire de réaliser un RESET de la Bbox d'une part, et un RESET du Décodeur en suivant. Un simple redémarrage des équipements ne suffira pas.

Je vous invite donc à réaliser ces opérations et à nous tenir informés.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
..................

Bonjour Eric,

Comme vous me l'avez demandé ce jour, je viens à nouveau de procéder à la réinitialisation de mon Boitier Bbox Modem et de mon Décodeur TV Bbox Miami.

Hélas, je n'ai pas de bonnes nouvelles pour vous !!! Les problèmes d'accès aux différentes chaînes TV persistent toujours.

Incident TV 1 : 221 Aérostar TV, toujours message d'erreur F3411 aussi bien en mode IPTV HD que IPTV SD

Incident TV 2 : (suite au nouveau plan de service "Chaînes HD" du 15/12/15) Erreur F3411 pour les Chaines 29 (RTL9 HD), 33 (TV Breizh HD), 34 (TV5 Monde FBS HD), 54 (Equidia Live HD), 210 (TREK HD) en mode IPTV HD par contre les versions "SD" de ces chaînes sont bien accessibles en mode IPTV SD (forcé)

Depuis que je rencontre des problèmes d'accès à RTL9, cette chaîne se trouve en position 29 dans la liste alors que normalement elle devrait se trouver en position 30 (les multiples recherches et réinitialisations ne change rien à cette anomalie)

La chaîne 205 DOG TV n'est pas accessible, erreur F3411 aussi bien en mode IPTV HD que IPTV SD (forcé)

Incident TV 3 : (suite au nouveau plan de service de fin septembre/début octobre) Erreur F3411 pour les Chaînes TV 93-407-420-439-450-526-721-722

Bref rien de neuf à l'horizon.

Vous pouvez faire suivre cette nouvelle remontée d'infos.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je viens de relancer le service réseau avec ces informations.

Concernant l'incident TV 2, le ticket a été clôturé car une incident réseau aurai été identifié. Je tente d'avoir plus d'informations concernant cet incident réseau et reviens vers vous des que j'ai un retour.

Cordialement,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1947 / 2000
Bonjour DD76,

Tout d'abord, une excellente année 2016 à tous !

Je viens vous signaler que toutes les chaînes indisponibles sont maintenant disponibles. En effet, les flux IPTV d'orange ont été activés !

Cordialement,

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler