Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Carte sim prépayée compatible 4G?

Bonjour à tous
En ce moment j'ai un Samsung Galaxy S3 mini qui fonctionne en 3G. Ma question est: je viens d'acheter un Huawei Y 635 qui fonctionne en 4G, est-ce que ma carte sim prépayée que j'ai dans mon Samsung 3G peut être mise dans mon nouveau smartphone en 4G et marcher en tans que tel? Je vous pose la question car pour mettre ma carte sim dans mon nouveau tel il faut que je la découpe dans la plus petite taille et bien sûr une fois cette manipulation faite je ne pourrais plus la remettre dans mon ancien appareil.
Merci d'avance pour vos réponse.
Salutations

DENIS S.
DENIS S.

DENIS S.

Niveau
1
183 / 750
bonjour oui tous les sim chez Bouygues sont compatible 4G , donc oui une fois que votre sim sera dans un mobile compatible 4G et que votre région est bien couverte par la 4G de Bouygues alors vous aurez la 4G sur votre sim prépayée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour oui tous les sim chez Bouygues sont compatible 4G , donc oui une fois que votre sim sera dans un mobile compatible 4G et que votre région est bien couverte par la 4G de Bouygues alors vous aurez la 4G sur votre sim prépayée

DENIS S.
DENIS S.

DENIS S.

Niveau
1
183 / 750
Bonjour Thierry S.
Merci pour vôtre réponse très rapide qui plus est. Je pensais que oui mais j'avais réellement des doutes. Je vais donc de ce pas essayer mon nouveau joujou, pour la 4G cela ne devrais pas poser problèmes car je suis sur Nancy centre. Encore merci, salutations