Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

impossible de joindre un correspondant en espagne de fixe a fixe

j 'essaie de joindre une personne qui habite en espagne dont l opérateur est movistar en faisant 0034puis les 9 chiffres ,et il y'a un message en espagnol ,impossible de joindre ce correspondant merci

GERALDINE K.
GERALDINE K.

GERALDINE K.

Niveau
1
192 / 750
points
Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Autant pour moi je n'avais pas vu que vous parliez du fixe.

Je préfère lire que le problème est résolu.

Bonne fin de journée, et bon week-end,


Laetitia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Géraldine,

Vous avez souscrit à un forfait avec un blocage afin d'éviter tout hors forfait.

Les appels vers l'Espagne avec votre offre vous seraient facturés, voilà pourquoi vous n’avez pas la possibilité de passer des appels vers l'étranger.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GERALDINE K.
GERALDINE K.

GERALDINE K.

Niveau
1
192 / 750
points

bonjour laetitia non je n'ai pas un forfait internet bloqué ;je peux appeler en illimité de fixe à fixe et en plus 120 dstinations ,à l'étranger.
je viens de trouver la solution;il y avait un soucis dans le numero
merci

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Autant pour moi je n'avais pas vu que vous parliez du fixe.

Je préfère lire que le problème est résolu.

Bonne fin de journée, et bon week-end,


Laetitia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GERALDINE K.
GERALDINE K.

GERALDINE K.

Niveau
1
192 / 750
points

laetitia j'ai résolue le problème ,maintenant je peux appeler

merci pour votre message