Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

ouvrir les nat pour une ps4 avec la bbox nomad?

j'utilise un forfait 4g 6go pour jouer en ligne avec ma ps4 depuis quelques mois car ma connexion adsl est limitée. je suis en 3g ou h. Tout fonctionnait très bien jusqu'en septembre et depuis mon nat en de type 3 alors qu'il était de 2. j'ai essayer d'ouvrir les ports via les parametre de la bbox nomad mais ça n'a pas l'air de fonctionner. quelqu'un aurait il une solution?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
122 / 750
j'ai le méme soucis ! depuis pas longtemps je suis en nat strict ! j'ai reussi a trouver une astuce pour revenir en type 2 c'est tout a fait possible mais c'est que du depanage car faut le faire a chaque fois ! si no il faut acheter un autre routeur comme a dit le monsieur d'avant et il en existe d'autre mais faut les essayer

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Je prends en charge votre demande.

Suite à un entretien avec un support de l'équipe multimédia je suis au regret de vous annoncer que vous ne pourrez plus revenir sur un nat de type 3.

Ce passage vers un nat de type 2 est sans doute dû à une mise à jour de votre hotspot.

Compte tenu de l'usage exotique que vous avez de votre hotspot, je vous propose d'en acquérir un dans le commerce sur lequel il n'y aura pas de bridage.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je suis frappé par la réponse de Jean Mary...

De plus en plus de personnes utilisent une connexion internet mobile pour jouer avec les consoles

Ce n'est plus un usage exotique

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Merci de vitreréponse. Mon débit adsl étant limité à 1.5mega et que la tendance dans mon village ne soit pas à l'augmentation du débit, ce hotspot me permettait de profité au mieux de ma console et peut etre des abonnements illimité aux forfaits 4g ou 3g nous permettrait de combler notre retard sur les grandes villes. De plus dans la pub sur votre site il est stipulé que la bbox nomad peut etre reliée à une console de jeux. C'est donc dommage de la brider.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
145 / 750
Bonjour et enfin quelqu'un dans le même cas que moi c'est une honte à Bouygues d'avoir fermé les ports de jeu, effectivement depuis le mois de septembre , j'ai déjà eu le service technique de l'opérateur mais ils ne comprennent rien ou ne veulent pas comprendre . Je cherche presque tout les jours une solution et il semble bien qu'on ne puisse rien faire. Si vous en trouvez une merci de l'écrire dans le forum ça rendra service à beaucoup de monde.
Salut.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Pendant le dernier week end de data illimité (we de noel) toutes les "vannes" ont été ouverte sur le réseau et comme par hasard le nat est repassé en nat 2. A la fin du we, "vannes refermée", nat type 3.Il y a donc eu fermeture des ports ces derniers mois sur le reseau de bouygue. On est donc face à de la publicité mensongère lorsqu'on nous vend la bbox nomad pour jouer en ligne.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
122 / 750
j'ai le méme soucis ! depuis pas longtemps je suis en nat strict ! j'ai reussi a trouver une astuce pour revenir en type 2 c'est tout a fait possible mais c'est que du depanage car faut le faire a chaque fois ! si no il faut acheter un autre routeur comme a dit le monsieur d'avant et il en existe d'autre mais faut les essayer

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
145 / 750
Medi peux tu donner ton astuce pour dépanner tout le monde s'il te plaît.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Bonjour Medi, peux tu nous donner ton astuce stp? Tu dépannerais beaucoup de monde je pense vu le nombre de sujet sur le même thème sur ce forum. Merci à toi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
122 / 750
Alors oui je peux, par contre beaucoup risque dêtre decu car c'est vraiment du dépanage et ca prend du temps a faire il vous faut obligatoirement gta 5 la manip consistera a se connecter normalement a gta 5 , en principe en nat stric vous etes tout seul vous eteignez la bbox nomad et vous la rallumez et vous voila en nat modere ! je vous laisse ma video et vous verrez !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
122 / 750
vous pouvez regardez cette vidéo aussi

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Seriez vous disponible pour que l'on vous appelle et analyser la situation ?

je vous envoie un message privé (sur votre gmail) regardez dans vos spams éventuellement.

Merci Stéphane, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
145 / 750
Salut à tous, depuis le mois de septembre Bouygues Telecom a bridé volontairement les boitiers hotspot. Et donc il est impossible de jouer correctement en ligne . Je viens de trouver une solution qui fonctionne bien mais ne vous attendez pas à des miracles vous serez toujours en modéré, mais fini le strict. Le seul Hic c'est qu'il faut changer de matériel et prendre un hot spot en dehors de celui du forfait et donc un coup supplémentaire. Pour ma part j'ai choisi la netgear aircard 785 (110 euros sur Amazon)et j'ai pu débloquer les ports suffisamment pour jouer en modéré. Voila qui prouve que Bouygues se moque de nous, sans compter les weekends illimité , quelle blague !!!

MURIELLE
MURIELLE

MURIELLE

Niveau
1
106 / 750
Au téléphone les guignol de bouygue vous dise ou aller pour configurer votre box (comme si c'était pas + logique et + facile de le le mettre dans le tableau de bord dans le compte Bouygue.)

Ensuite il vous laisse vous démerder !!!
Fait chier je vient de quitter free pour bouygue (chez free j'avai d'autre problème mai certainement pas celui la !!!)

Et je vient d'apprendre que bouygue nous cassai les couille à tous depuis septembre ... ON paix c'est INADMISSIBLE !!!

Franchement le paramétrage un cal-vert c'est à s'arracher les cheveux et avec les conseiller qui en n’ont rien à péter !!!

"La falaise est la ... Va sy saute !!!"

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler